A propos du déploiement de la 5G
Nous sommes heureux de voir un nombre croissant d’articles publier les nombreuses implications, en plus des effets sanitaires étayés sur lesquels le public est largement mal informé, du « déploiement » de la 5G. Cela joue en notre faveur.
Par exemple, le Daily Telegraph en a publié un qui fait référence à « la technologie du cheval de Troie » qui constitue « une menace de grande envergure pour la sécurité nationale du Royaume-Uni ».
« La Chine a la capacité d’espionner des millions de personnes en Grande-Bretagne en « militarisant » les micropuces intégrées dans les voitures, les appareils ménagers et même les ampoules, ont averti les ministres.
« Les modules peuvent collecter et transmettre des données via le réseau téléphonique 5G, permettant à la Chine de surveiller les mouvements des cibles de renseignement, y compris les personnes, les armes et les fournitures, et d’utiliser les appareils, dont des millions sont déjà utilisés au Royaume-Uni, pour l’espionnage individuel. »
Il poursuit :
« Les ministres n’ont absolument pas saisi la menace posée par la « présence omniprésente » des modules connus sous le nom d’IoT cellulaires.
Parmi les appareils contenant les modules figurent : les ordinateurs portables, les haut-parleurs intelligents à commande vocale, les montres intelligentes, les compteurs d’énergie intelligents, les réfrigérateurs, les ampoules électriques et autres appareils qui peuvent être contrôlés via une application ; caméras de police portées sur le corps; caméras de sonnette et caméras de sécurité; Machines de paiement par carte bancaire, voitures et même bains. Le potentiel d’espionnage est vaste. »
https://www.pressreader.com/uk/the-daily-
L’article suivant provient de la publication géopolitique Foreign Policy, dont le titre est: Les villes « intelligentes » sont des villes surveillées: Lorsque tout le monde et tout est connecté, la porte est ouverte à toutes sortes de menaces numériques.
« Selon une estimation, plus d’un millier de projets de villes intelligentes sont en cours dans le monde. Malgré l’enthousiasme mondial pour les villes hyperconnectées, ce monde urbain futuriste câblé a un côté sombre. De plus, les pièges pourraient bientôt l’emporter sur les avantages supposés.
« C’est parce que « intelligent » est de plus en plus un euphémisme pour la surveillance. Des villes d’au moins 56 pays à travers le monde ont déployé des technologies de surveillance alimentées par l’exploration automatique de données, la reconnaissance faciale et d’autres formes d’intelligence artificielle.
« Qu’elles soient en Chine ou ailleurs, les villes intelligentes sont généralement décrites en termes bénins avec la promesse apaisante de solutions énergétiques plus vertes, d’une mobilité à faible friction et de rues plus sûres. »
Pourtant, dans un nombre croissant d’endroits, de New York à Hong Kong, on s’inquiète de plus en plus de la manière dont la surveillance suralimentée empiète sur la liberté d’expression, la vie privée et la protection des données. Mais la vérité est que la reconnaissance faciale et les technologies connexes sont loin d’être la caractéristique la plus inquiétante des villes intelligentes.
https://foreignpolicy.com/2021/04/17/smart-cities-
Et, bien sûr, il y a aussi ce problème :
« Besoin désespéré de recycler les métaux des gadgets car l’exploitation minière devient non durable» Le recyclage des gadgets électroniques mis au rebut doit être augmenté de toute urgence. Extraction de métaux dans la Terre pour Faire de nouveaux gadgets n’est pas durable, ont déclaré les scientifiques.
« Une nouvelle campagne menée par la Royal Society of Chemistry attire l’attention sur le fait que la poursuite de l’extraction de matériaux utilisés dans la technologie grand public n’est pas durable. »
Le professeur Tom Welton, président de la Royal Society of Chemistry, a déclaré:
« Nos habitudes de consommation technologiques restent très insoutenables et nous ont laissé le risque d’épuiser les éléments bruts dont nous avons besoin. »
Rien de tout cela ne vous surprendra, vous, nos supporters. La 5G a de graves conséquences, qui sont maintenant portées à l’attention d’un plus grand nombre. En voici un de New York :
http://westviewnews.org/2023/01/24/fast-track-to-new-
« Si nous demandions :
« Y a-t-il eu des études à long terme sur la sécurité de la transmission sans fil 5G ? » [sic], la réponse serait non. Rappelons-nous qu’au début de 2022, les gros titres de l’industrie du transport aérien se plaignaient que les tours 5G près des aéroports émettraient des fréquences perturbant les systèmes de navigation des compagnies aériennes. Il ne devrait pas être difficile d’imaginer ce que ces fréquences font aux cellules vivantes ».
Notre cas
Nous vous écrivons également pour donner un compte rendu plus complet de la situation actuelle de la campagne et pour lancer un appel à d’autres contributions de donateurs potentiels et passés, sans le soutien desquels nous n’aurions pas pu amener l’affaire à son point critique actuel. Nous sommes parfaitement conscients que ce n’est pas le bon moment pour demander d’autres dons, surtout lorsque vous avez déjà été si généreux, face à des factures de carburant hivernales élevées et à des vents contraires macroéconomiques généraux, et cela nous fait mal de le faire.
Nous devons particulièrement souligner que les restrictions de protection des données sur le site de financement de Crowd Justice signifient que nous ne pouvons pas accéder aux coordonnées de nos donateurs, donc notre seul moyen de vous remercier est par le biais de mises à jour comme celle-ci. Vos dons sont déposés dans un compte séquestre détenu pour les avocats et inaccessible à nous-mêmes, bien que tous les débours soient effectués avec notre accord.
Nous espérons que vous trouverez ce qui suit d’intérêt:
https://safetechinternational.org/uk-update-u
Incidemment, à tous ceux qui restent sceptiques quant au fait que notre affaire est gagnable ou vaut le temps et les dépenses, nous dirions que cette voie de recours avait simplement à explorer et que l’équipe a construit le meilleur dossier juridique qu’il est humainement possible d’avancer. Nous faisons cela parce que nous nous soucions profondément; Nous le faisons pour toute l’humanité et nous le faisons avec vous, nos soutiens financiers et une petite équipe de chercheurs et de contributeurs bénévoles dévoués et non rémunérés, qui ont donné généreusement de leur temps et de leur énergie et de leurs ressources financières personnelles.
Vous savez peut-être, d’après la mise à jour précédente de l’affaire, que notre audience de révision judiciaire devant la Haute Cour le 13ième Décembre 2022 a été reporté. Ce jour-là, notre avocat principal Michael Mansfield KC a malheureusement subi une blessure à la jambe qui, bien que sans gravité, l’a néanmoins quelque peu secoué et a nécessité une visite aux urgences. La juge présidente Stacey a été très accommodante en nous offrant non seulement l’ajournement, mais aussi la possibilité de prolonger la durée de l’audience à un jour et demi nous donnant plus de temps pour présenter notre cas détaillé. Elle a également fait écho à notre sincère gratitude envers les nombreux partisans qui ont courageusement bravé le temps glacial et les perturbations des transports pour y assister en personne. Ceux d’entre nous présents dans la salle d’audience ont ressenti une chaleur et une compassion très humaines de la part de la juge Stacey, ce qui était à la fois rassurant, quoique quelque peu inattendu!
L’audience de révision judiciaire aura maintenant lieu le 6ième et 7ième Février aux Royal Courts of Justice, Strand, Londres WC2A 2LL. Veuillez consulter les détails de l’audience reportée sur notre site Web.
À propos de l’affaire
La préparation de cette action en justice a été une entreprise vraiment colossale, dont l’ampleur et le coût peuvent ne pas être évidents. Notre équipe juridique, dirigée par Michael Mansfield, comprend trois avocats éminents et dévoués qui ont connu un impressionnant succès en matière de contrôle judiciaire, soutenus par un avocat junior très compétent et travailleur, ainsi que par du personnel rémunéré à temps plein dans leurs chambres respectives. Leur croyance collective en notre cause et leur engagement à la faire avancer sont particulièrement remarquables. Les avocats ont travaillé comme des Troyens tout au long des trois dernières années de la campagne. Leurs nombreuses tâches ont inclus :
· Rassembler et conserver une grande quantité de preuves sous la forme de centaines d’articles scientifiques, dont chacun nécessitait un examen détaillé;
· Recueillir et organiser les déclarations des témoins;
· Recherches minutieuses dans les lois et la jurisprudence pertinentes pour identifier les principes juridiques et les précédents qui sont conformes au profil d’autorisation étroit en vertu duquel ce contrôle judiciaire a été accordé, étayé par des citations de sources secondaires et résumé dans un vaste tableau des autorités;
· l’évaluation des risques et l’analyse des lacunes de l’approche du gouvernement en matière d’autorisation, de planification et de réglementation du rayonnement radiofréquence;
· Participation aux réunions visant à élaborer une stratégie juridique et sa documentation ultérieure;
· Rencontres et conversations avec les demandeurs;
· Préparation de lettres, courriels, etc.;
· Appels téléphoniques et autres communications;
· Administration générale;
· Négociation avec l’avocat des défendeurs sur la portée de la preuve et des arguments juridiques;
· Analyse des arguments de la défense et élaboration des réfutations;
· Préparation de volumineux « faisceaux » de documents judiciaires, de preuves et d’arguments squelettiques, nécessitant une pagination minutieuse et de nombreux renvois internes et externes.
Les avocats ont leurs propres coûts permanents à assumer: chambres à gérer, factures de services publics et de services, salaires du personnel, greffiers ayant droit à la commission de cas, frais de la Haute Cour, commission de justice de foule et frais de compte séquestre. Ensuite, il y a les voyages, l’hébergement, la subsistance et les faux frais. Cependant, nous manquons malheureusement de fonds pour effectuer d’autres paiements appropriés et pleinement justifiés à notre équipe juridique.
La 5G est le facilitateur des nombreux problèmes de connexion auxquels nous sommes confrontés et que nous n’accueillons pas. Si vous pouviez aider avec un don, nous vous en serions éternellement reconnaissants.
Avec nos remerciements Action en justice contre la 5G
** **
Nos amis anglais victimes de la même société que nous sur le fond, eux aussi victimes des compteurs communicants qu’ils refusent, attaquent contre la 5G au plus haut niveau juridique contre la 5G et son monde.
Les Américains l’avaient déjà fait auprès de la Cour suprême des États-Unis et seules 4 ou 5 malheureuses associations françaises dont Robin des toits, ACE, Sera et nous y avons participé (gratos) en tant qu’amicus curae.
Comme nous soutiendrons les Belges courageux contre l’État belge et la CE ainsi que les Suédois et Danois qui s’apprêteraient à faire de même.
Nous avons appelé tous les membres (27) de l’ICE STOP 5G à leur envoyer un message de soutien. Beaucoup de pays y ont répondu par solidarité internationale, même inégalement. Il y a déjà 4 associations tchèques, par exemple.
Les Nord-Américains, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Australie… et le Cap Vert y ont répondu.
Or, la France ne brille pas particulièrement par son soutien.
Collecte des signatures avant le 4 février sur cette adresse mail :
Resistance5G-Nantes@protonmail.com
Liste des premiers soutiens :
Les associations françaises suivantes apportent tout leur soutien à l’action du peuple anglais contre la 5G auprès de la Cour Royale de Justice :
– Association nationale Robin des Toits
contact@robindestoits.org
– Association Résistance 5G – Nantes
– Association ACE (Action citoyenne environnementale) – Hendaye
– Association ACCAD (Anti-Compteurs communicants Artois-Douaisis)
contact@listes.collectif-accad.fr
– Association ACCU (Alerte Citoyenne Communauté Urbaine)
– Collectif du Vallon d’information sur les objets connectés et champs électromagnétiques artificiels