Au service des lobbies
Actualités
5G la nouvelle religion
La maladie des ondes radio
L’histoire de l’ElectroHyperSensibilité
La lettre de Robin des Toits Htes Pyrénées
« En 2032, (6 ans avant le lancement de la 7G) les smartphones ne passeront plus que 4,8 h par jour sur leurs humains…
Continuer la lecture de La lettre de Robin des Toits Htes Pyrénées
Des décisions de justice
Et un point sur les libertés numériques
Enquête autour d’antennes-relais
Mesures d’exposition aux ondes : quel crédit accorder ?
La 5G vue de Nantes
La 5G est un marqueur et accélérateur d’un monde du tout-numérique qui est un « fait social total » comme l’énoncent les sociologues.
AREHS

Association pour la Reconnaissance de l’Electro Hyper Sensibilité, association belge
5G : la lutte continue
les implantations d’antennes inquiètent dans certaines communes du Nord et du Pas-de-Calais
