5G, EHS et Ondes électromagnétiques

Le lien entre ces problèmes

Les ondes électromagnétiques d’origine artificielles se font toujours plus présentes du fait de notre utilisation des technologies sans fil.

L’électrohypersensibilité

http://www.ehs-mcs.org

qui en découle frappe déjà bien plus que 10% de personnes et les scientifiques indépendants les plus avancés sur le sujet pronostiquent que plus de 40% de la population sera atteinte d’électrohypersensibilité à l’approche de 2050.

Je vous propose d’écouter très attentivement Annie Sasco, experte internationale en épidémiologie du cancer, qui décrit la situation à prévoir si rien n’est fait pour éviter ce fléau qui va encore s’amplifier avec la 5G : « Avec la 5G vous ne pourrez pas ne pas être exposé …»:

https://www.youtube.com/watch?v=rDwsWqJCYqI .

Elle concluait son propos en disant que l’avenir dont elle rêve pour les enfants de la planète n’est pas celui où 100% des individus seront touchés par cette maladie de l’électrohypersensibilité aux ondes (« De cause à effets », France Culture).

Il suffit de regarder le nombre de faisceaux Hertziens :

https://carte-fh.lafibre.info

et d’antennes relais sur le site de l’ANFR :

https://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites

 pour comprendre à quel point notre pays (et les autres) est quadrillé de champs électromagnétiques (CEM) artificielles.

Regardez déjà simplement à côté de chez vous (les points bleus = site d’exploitations d’antennes ; points rouges = demande d’expertise de riverains qui s’inquiètent), et si ces symptômes vous parlent : vertiges, nausées, troubles du sommeil, céphalées, nervosité, irritabilité, états dépressifs, tachycardie, amaigrissement, diminution de la fécondité, phosphènes, troubles de mémoire, difficultés de concentration, brûlures, démangeaisons ; posez-vous des questions. Les pathologies en lien : eczéma, psoriasis, cancers, lymphome/leucémie, dépression, épistaxis, fausses couches, épilepsie, cataracte, asthme, troubles hormonaux… disparaissent ou sont améliorées dans un environnement non exposé, à l’exception bien entendu des cataractes, cancers et lymphomes.

Au nombre s’ajoutent les millions d’antennes pour le bon fonctionnement des compteurs « communicants » dont le compteur « linky ».

Un nouveau site : Retrait du Linky : https://retrait-du-linky.org 

Je viens de signer la pétition « NON A LA 5G, à Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) ; un déploiement criminel ». Merci à ceux qui la signeront et la transmettrons.

Voici le lien :

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-a-la-5g

Devenir de plus en plus conscient face à ce qui se trame avec ce qu’implique le déploiement de la 5G peut amener à prendre des mesures, par exemple : ne pas cautionner ce qui se passe en achetant des smartphones compatibles avec la 5G, des routeurs 5G etc etc… est une des solutions ; c’est la demande qui fait le marché !

Pensez à votre santé, celle de vos enfants, de vos petits enfants…

Aussi, afin de vous protéger un minimum, je vous invite à lire ce qui suit, certes, anxiogène, mais pour avoir entendu des personnes âgées parler de l’expérience des armes à micro-ondes durant la guerre froide en Russie, je savais que cela avait existé et il est fort probable que c’est ce qui est en train de se passer à l’échelle mondiale.

Alors bien sur, tous ceux qui ne vivent pas encore la souffrance qu’implique la pollution électromagnétique ne prendront peut-être pas le temps de considérer ce qui suit ou penseront que c’est de la fiction mais avant de tirer des conclusions hâtives, renseignez-vous, lisez, et protégez-vous.

Bien à vous, Annie.

** **

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations 

https://www.afm-sicem.fr/images/images/newsoftom

Un extrait: « L’histoire des armes à micro-ondes »

[Il est question ici d’expériences menéés par les soviétiques sur l’ambassade américaine durant la Guerre Froide]. Ils ont découvert qu’il y avait un taux anormal de cancers du sein, d’enfants atteints de leucémies… et d’autres cancers, et ils ne comprenaient pas pourquoi. Alors ils ont changé certains employés, et les nouveaux ont aussi eu des leucémies et des cancers. Ils ont une nouvelle fois changé l’équipe, et ils se sont rendus compte qu’ils étaient exposés à des micro-ondes.

C’est là que les Etats-Unis ont mal agi. Ils ont décidé de ne rien dire. Les américains ont utilisé leur propre peuple comme des rats de laboratoire pour développer leurs propres armes. Quand on a découvert ce qu’il se passait, il y a bien sûr eu un démenti, comme toujours. Puis il y a eu un rapport secret. Et finalement un professeur de renom, John Goldsmith, rédigea le rapport définitif et a découvert que les micro-ondes de faible intensité provoquaient une énorme quantité de cancers, de leucémies, et d’autres troubles. A l’époque, il y avait un engouement généralisé pour les micro-ondes en tant qu’arme furtive, et on les retrouve depuis lors (les années 50) jusqu’à aujourd’hui

** **

Court-métrage : « Apocalypse – 5G » de Sacha Stone – les experts prennent la parole.

Le documentaire « L’Apocalypse 5G : L’extermination » du réalisateur Sacha Stone a été diffusé sur Kla.TV l’année dernière. Kla.TV reproduit maintenant une version courte de ce documentaire très révélateur. Le court métrage de Sacha Stone met en lumière des faits dramatiques et présente des témoignages de personnalités telles que Mark Steele et Barrie Trower. Découvrez pourquoi la 5G est qualifiée de tueuse et de système d’armes par les experts et les développeurs d’arme

https://www.kla.tv/18120&autoplay=true

** **

Deux livres à lire

Ondes électromagnétiques-principes de précaution et solutions prévention et prise en charge de l’électrosensibilité de Christian Bordes et Nelly Rousselin.

https://www.editions-dangles.fr/ondes-electromagnetiques.html

Le livre noir des ondes-Les dangers des technologies sans fil et comment s’en protéger du Professeur Dominique Belpomme.

https://lelivrenoirdesondes.fr