C’est quoi le Linky ?

Une arnaque que veut nous imposer Enedis, des voyous en bandes organisées

Le compteur connecté Linky est non seulement un scandale sanitaire, de plus c’est une arnaque de A à Z et une atteinte à la vie privée qui ne va cesser de monter en puissance avec le G5 !
Ceci dit vous pouvez le crier haut et fort et l’écrire car c’est la vérité et ENEDIS sait très bien , sa position est totalement indéfendable.

La question est maintenant de savoir pourquoi la majorité des consommateurs se laissent arnaquer par une bande de voyous et pourquoi la SA ENEDIS n’est pas mise en examen pour escroquerie !

Par exemple combien de consommateurs savent qu’ils vont payer à vie tous les mois à partir de 2021 sur leurs factures leurs compteurs connectés Linky avec en sus les taxes !
Pourquoi les consommateurs qui refusent le Linky se font harceler par des hôtesses qui par exemple ne cessent de leur dire que le Linky est obligatoire et gratuit, que le comptage en kVA est identique aux kW de leurs compteurs actuels, etc … !

De plus combien de consommateurs ont conscience que les compteurs connectés Linky qui irradient actuellement tous leurs appartements en kHz avec le G1 ou le G3 (CPL Bas Débit), va prochainement les irradier encore plus mais en fréquences micro-ondes GHz avec le G5 pour le CPL Haut Débit nécessaire pour la collecte affinée (très détaillée en temps réel) de toutes leurs données personnelles pour le monstrueux Big Data que met actuellement en place ENEDIS/EDF avec la construction de ses gigantesques Data Centers énergivores.

Dernière Minute : Pour les millions (> 6 millions ?) de compteurs non posés actés issus du refus à ce jour, la SA ENEDIS va lancer en 2021 un nouvel appel d’offre pour les prestataires de poses !

Next-up 

***********    *

ENEDIS et Compteur LINKY– SUITE

Suite aux refus de nombreux foyers, ENEDIS entreprend par son Service Relations Clients Refus du Linky, de contacter un à un chacun des foyers ayant refusé le LINKY.

ATTENTION, Ils enregistrent les échanges téléphoniques ! C’est précisé presque au début de l’échange.

En fait cette plate-forme ne sait pas POURQUOI il y a eu REFUS.

Elle est là pour convaincre, répondre à certaines questions mais ne connait pas TOUT LE SUJET / au LINKY, au CPL, etc.

Donc quand tombe sur des personnes comme Moi, a la démarche de mettre n lien le foyer refusant le LINKY avec un Service Plus Spécialisé sur les CAUSES DE REFUS, les FILTRES, ETC.

DONC NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER…

J’ai eu leur appel à 16h50, ce jour, vendredi 24 juillet 2020, via ce N° de téléphone : (+33) 03 59 38 44 23.

Dans un premier temps on nous dit que LINKY et CPL bien moins nocifs que le téléphone portable à votre oreille… Là, ai coincé cette jeune femme, sur ce sujet.

Vient ensuite les lois. Lui ai dit que la Loi Européenne prévalée, qu’ENEDIS avait passé un accord avec l’état Français et non suivant la Législation Européenne.

Ensuite me dit que plusieurs pays européens ont fini le déploiement, tels que la Suède et la Norvège (et un autre que j’ai oublié.)

Et lui ai demandé pour l’Allemagne où cela en était puisque l’Allemagne n’a obligé que les entreprises « énergivores » à avoir le LINKY.

La réponse fut : « en effet, dans un premier temps c’est cette phase qui est en application mais ensuite ce sera le tour des foyers. »

Ai répondu : « Pourquoi déroger à la Lesgislation Européenne ? Pourquoi annoncer des contre-vérités ? D’après vous pourquoi des pays, des Députés Européens des Associations Nationales (Locales aussi) et des Avocats, le tout aussi à l’échelle mondiale se battent contre cet obscurantisme des Lobbyings, y compris en ce qui concerne la 5G. »

Là, la réponse fut brève comme quoi LE LINKY et La 5G n’ont pas de point commun.

Puis elle m’a dit qu’elle transférant mes données pour que Ce Service SPÉCIAL puisse répondre à toutes mes questions car ce dont je lui ai fait part, elle n’en était pas au courant et que je lui apprenais ces informations.

Lui ai aussi mentionné les effets délétères pour la santé du Vivant, en particulier, en ce qui concerne les humains, pour les personnes cardiaques, diabètiques mais aussi au niveau de troubles hormonaux, glandulaires et immunitaires.

Là, ben ça a clos la discussion car n’avait aucune réponse et n’était pas au courant.

IDEM avec les Filtres Initiaux prévus pour chaque LINKY mais qui à cause du format du boîtier a été abandonné alors que nécessaire et préférable pour tous et non quelques foyers seulement.

Là, également, silence radio, n’était pas au courant.

Pour finir, ma conversation enregistrée par eux va sans aucun doute être étudiée pour trouver des parades et des réponses pour les futurs échanges D’ÉNEDIS avec Les Clients, et que Ce Fameux Service ayant les « CONNAISSANCES » pour répondre à toutes les interrogations me contactera.

Elle a fait le travail pour lequel elle est payée mais un trouble dans sa pensée formatée s’est installé. J’espère qu’il lui sera assez éloquent pour « voir » au-delà du « Laïus » pondu par ENEDIS.

Donc restez zen lors d’un tel appel, posez vos questions et demandez des réponses claires et précises, sans perte de contrôle. Si possible enregistrez la conversation.

Ai été prise de cours, sinon l’aurais enregistrée.

Expliquez QU’ENEDIS N’ASSURE EN RIEN DE LA NON NOCIVITÉ DU FAMEUX LINKY. POURQUOI DONC ?

Et pensez à leur dire si besoin est, pourquoi aucune assurance ne prend en charge le dit compteur LINKY. N’ai même pas eu le temps de lui en parler…

Mais notre échange de 9mn et 7 secondes fut assez éloquent pour que cela entraîne des recherches et des interrogations à la fois chez mon interlocutrice mais aussi de la part D’ÉNEDIS.

MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR AU COURANT DE VOS PROPRES RETOURS,dans un sens comme dans l’autre.

LIBRES SOYEZ !

Shana KUMBERLAND

***********     ****

Saturé par les data centers, le réseau électrique d’Ile-de-France va-t-il craquer ?

Ces coffres-forts géants qui gèrent et stockent le flux de données transitant par Internet se multiplient dans le nord de Paris. Sauf qu’ils sont très gourmands en énergie.

Le futur data center de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) aura l’emprise du Stade de France et la puissance électrique d’une ville de 60 000 foyers ! DR

Téléphone en main, même en pleine rue, il vous semble aujourd’hui parfaitement normal de regarder les photos de vos vacances ou d’un anniversaire. Des photos qui ne sont pourtant pas enregistrées dans votre smartphone mais sur un serveur externe via Internet. C’est la magie du « Cloud » (nuage).

Rien de magique pourtant. Pour accéder aussi facilement et rapidement à ces photos, vos données sont stockées dans d’immenses bunkers remplis à ras bord de rangées d’ordinateurs sur plusieurs étages et des centaines de mètres de long. Ce sont les data centers (centres de données), un monde secret que le grand public ignore souvent. Ces bâtiments abritent vos fichiers personnels et les serveurs d’entreprises.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93