Après la manifestation mondiale des 17 et 18 décembre

Le communiqué de presse

Diffusons la lumière et brisons le mur médiatique une fois pour toutes !

Le week-end du 17/18 décembre, des personnes du monde entier se sont levées pour mettre en lumière les dommages causés par la 5G à la santé publique, à l’écologie et à la liberté individuelle. Des images lumineuses ont afflué du monde entier, notamment des États-Unis, du Canada, de l’Afrique du Sud, de l’Espagne, de la France et du Royaume-Uni – entre autres de Londres, de l’île de Wight, du Devon, du Yorkshire, du Surrey, du East-Sussex et du Pays de Galles. Leur message : « Nous ne consentons pas à ce que quelques puissantes entreprises de technologie et de satellites dictent l’avenir de toute vie sur Terre. » Pour certaines des photos, veuillez voir ci-dessous et ci-joint. Pour plus de photos et d’informations, veuillez consulter le groupe Facebook Global Action to Stop 5G et le site Web de SafeTech International :

https://www.facebook.com/groups/548912049259423/
https://www.safetechinternational.org

Le rouleau compresseur 5G/satellite/internet des objets/données/AI implique la fabrication, l’utilisation et la mise au rebut de milliers de satellites dans l’espace, de millions de nouveaux émetteurs sur Terre et de billions de gadgets, d’appareils, de dispositifs et de « choses » IoT qui, ensemble, représentent l’une des plus grandes menaces pour la santé humaine et les agressions environnementales. Bien qu’elle soit vendue au public comme un moyen de lutter contre le changement climatique, la gargantuesque empreinte technologique mondiale est elle-même un facteur majeur de dévastation environnementale. En outre, l’infrastructure 5G sur Terre et dans l’espace créera une grille de surveillance numérique planétaire inéluctable qui constituera une menace énorme pour la liberté et l’autonomie personnelles.

La 5G et les satellites jouent également un rôle essentiel dans l’arsenalisation et la commercialisation de l’espace ainsi que des océans, et sont utilisés pour augmenter la létalité des guerres. Les manifestants s’opposent à l’utilisation de billions de dollars pour faire la guerre et demandent que l’argent soit dépensé dans des programmes qui répondent à des besoins essentiels comme la faim dans le monde, la pollution, y compris la pollution par l’électrosmog, l’environnement et la paix.

Tout en s’opposant à la prolifération du sans fil, les opposants à la 5G/satellite soutiennent les connexions filaires sûres pour la plupart des utilisations d’Internet et des télécommunications, réservant le sans fil aux urgences et aux services essentiels qui ne peuvent être assurés par les fils.

Veuillez consulter cette courte mais poignante vidéo d’annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=FkzPyxmCwvk

Cette courte vidéo traite des plans visant à créer un Internet des objets sous-marins (IOUT) en connectant les océans aux satellites à large bande, les transformant ainsi en océans « intelligents », ce qui causerait des souffrances indicibles aux mammifères marins et à toute la vie marine :

https://www.youtube.com/watch?v=03U7Uva7RA0

 Best from Tanja 🙂

Résistance5G Nantes