Suicide connecté

Anthony BRUN va sortir un livre  … en mai

Pour info, le livre est sur le site de son éditeur (même si pas encore commandable, mais ça arrive) : 

https://www.editionsmarcopietteur.com/hom

Pour info aussi, Anthony a publié ce jour l’enregistrement récent (25/02) de sa conférence au Faouët (Bretagne) sur son canal Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@anthonyBrun-Maestroni

Pour ceux que ça intéresse, il serai invité sur les émissions suivantes :

** **

Un livre qui montre le calvaire des EHS

12 € ; éditeur Marco Pietteur

L’auteur n’est pas inconnu dans notre région puisqu’il est venu à Arras à l’occasion de Colères du présent 2023. Il a animé une rencontre à l’hôtel de Guînes à Arras, le 30 avril.

Anthony Brun-Maestroni était un jeune ingénieur promis à une belle carrière dans l’industrie automobile, jusqu’à ce que son état de santé ne se dégrade.

Maux de têtes, palpitations cardiaques, vertiges, avec des antalgiques pour seules prescriptions, il n’a pas trouvé de compréhension chez les médecins mais a fini par comprendre la nature de son problème : il est électro-hypersensible. 

Travaillant dans un environnement professionnel électro-hyper-pollué, il dut se résigner à tout abandonner, son emploi, son logement, pour se réfugier dans une zone préservée des champs électro-magnétiques artificiels.

Alors qu’il avait retrouvé une santé de fer, un opérateur téléphonique a implanté une antenne-relais à proximité de son domicile. Le cauchemar a recommencé.

Décidé à ne pas souffrir en silence et dans la solitude, juste pour que ses voisins profitent d’un bon réseau, il a cette fois choisi de sillonner la France pour nous alerter.

De conférence en conférence, sur les réseaux sociaux et puis avec cet ouvrage, il nous rappelle que les champs électro-magnétiques impactent tous les êtres vivants et que leurs effets délétères pour notre santé sont scientifiquement prouvés.

Il replace l’homme électro-hypersensible en tant que témoin de la toxicité des « mauvaises ondes » : courant électrique alternatif, CPL, ondes radio, radars, satellites, 2G-3G-4G, Wi-Fi et Bluetooth, sans oublier la 5G qui fait de nous tous des cobayes à notre insu.

Son histoire personnelle est le fil conducteur de son enquête qui nous alerte sur l’omniprésence de l’électrification de notre habitat et analyse l’état de santé de l’humain en ce début de XXIe siècle. Elle pose la question du sens du progrès et de l’avenir collectif que nous souhaitons construire, dans un monde en pleine numérisation forcée.

Le site Internet d’une association d’aide aux électro-hypersensibles :

 http://coeursdehs.fr/

** **

Voici une  conférence d’anthony brun-ingénieur…sur l’impact des champs électromagnétiques artificiels accueilli par l’association lescitoyenséclairés /faouet


Introduction danièle bovin,présidente des citoyenséclairés -poème de marion devenue électrohypersensible à l’âge de 32 ans je crois,vit dans une maison sans électricité,sans internet,sans téléphone!!-loin de tout!!

https://crowdbunker.com/v/7EeaGCUzD3

questions-réponses-fibre-photovoltaïque etc…

https://crowdbunker.com/v/DC17ftKcyn

son parcours-partie 1

https://crowdbunker.com/v/gtV9YReSTj

les différentes pollutions-remontons le temps-partie2

https://crowdbunker.com/v/uZBgpsg4wb

la 5g-partie3

https://crowdbunker.com/v/GTn1P32MTN

bonne écoute

🙏🙏🙏

site

(https://crowdbunker.com/@anthonyBrun-Maestroni).