
Je te fais un retour sur mes soucis de santé
Cela fait trois jours, que je ne touche plus à mon portable et je me sens un peu mieux
J’ai fait la commande du drap de mise à la terre
Il y a plusieurs qualités proposés sur le pourcentage de composant.
Je t’enverrai mon propre témoignage.
J’ai contacté un autre ami qui m’a mis en relation, avec une dame qui m’a fait le témoignage de son vécu et m’a transmis sa façon de se soigner.
Je te transmets son courrier, afin que tu puisses envoyer de l’espoir aux personnes qui souffrent.
Car il existe, quelques solutions.
Si cela peut aider, quelques personnes j’en serai ravi.
** **
Pour commencer, je vous recommanderais de vous procurer un drap de mise à la terre et un bracelet de mise à la terre.
J’ai moi-même ressenti mon cœur qui s’emballait. Aucun médicament ne parvenait à me calmer. Mais, dès que j’ai posé mes pieds sur mon drap de mise à la terre, les battements de cœur se sont arrêtés. Ce drap se pose sous le drap de dessous dans son lit, et il faut le brancher sur une prise « trois points »(deux points creux et une partie « mâle) à la broche qui dépasse (je ne sais pas si je me fais comprendre). Ce drap est fait de tissu veiné de fils métalliques.
Le bracelet de mise à la terre est un bracelet de tissu avec un point métallique, avec un fil qui permet de brancher le tout sur une prise trois points, de la même façon que le drap de mise à la terre. Cela vous permet de vous décharger de l’électricité excessive sur votre corps, induite par votre exposition, notamment au moment où vous utilisez votre téléphone portable.
En ce qui concerne le téléphone portable, il vaut mieux l’utiliser en extérieur, pour des conversations brèves (pas plus de 6 minutes, espacées de 20 mn), dans des endroits où la réception est bonne (4 barres), et jamais en déplacement (voiture ou train) car le téléphone cherche en permanence à joindre l’antenne la plus proche. Ne jamais le porter en contact avec le corps.
Pour trouver ces draps ou bracelet, voir les sites de Géotellurique, Navoti, Naturondes, Expercem…
En ce qui concerne la 5G, il existe des livres sur le sujet : « 5G mon amour » de Nicolas Bérard aux éditions Le passager clandestin / l’âge de faire (2020) ; « La face cachée de la 5G et les moyens de s’en protéger » de David Bruno (2022).