… Mais ceux qui sont derrière sont au dessus des lois.
Une Interview de Barrie TROWER qui date de janvier 2018
Richie ALLEN : Je me réjouis à l’idée de parler avec notre invité de ce soir durant cette première heure,la dernière fois que nous l’avons eu dans notre émission c’était au printemps l’année dernière,un homme extraordinaire,il est ancien expert en armes micro-ondes de la Royal Navy, et comme je l’ai mentionné précédemment, son travail consistait à débriefer des agents secrets capturés durant la Guerre Froide.
Il a dénoncé les dangers cachés des armes micro-ondes et des technologies micro-ondes du quotidien,il s’est exprimé aux quatre coins du monde sur ces sujets et nous avons eu la chance de l’avoir dans notre émission ces dernières années aussi.
Vous avez été nombreux ces derniers jours et ces dernières semaines à me réclamer de l’entendre à nouveau dans notre émission pour parler du déploiement de la 5G…mais qu’est que c’est que la 5G ? Les gens me demandent: Qu’est-ce que c’est ?
C’est la 5ème génération de communication de réseau mobile et beaucoup de gens pensent qu’elle va amener avec elle un nouvelle ère de problèmes pour la santé humaine.
En fait certains universitaires aux États-Unis nous mettent en garde contre cette menace mais ils ne sont pas écoutés. Accueillons le fantastique Dr Barrie TROWER de retour dans notre émission. Barrie , bienvenue! Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau ! Comment allez-vous ?
Barrie TROWER : Bonjour c’est Barrie, Barrie tout court !
Richie ALLEN : Quel plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous Barrie ! La dernière fois que vous êtes venu était en Mai l’année dernière et il s’est passé tellement de choses depuis et je dois rappeler à nos auditeurs – c’est très intéressant – que lorsque nous parlons à des personnes comme vous, les gens se demandent souvent vous savez… “A propos de Barrie, où peut-on envoyer un e-mail à Barrie ?”
et “Comment le contacter ?” et je leur dis : Barrie représente quelque chose d’authentique, vous ne pouvez pas le joindre par e-mail car il n’utilise pas d’ordinateur et il n’utilise pas de téléphone mobile pour des raisons évidentes …n’est-ce pas ?
Barrie TROWER : J’ai un stylo à plume et une bouteille d’encre !
Richie ALLEN : Fantastique ! Bien comme à l’ancienne école !
Bienvenu dans notre émission !
On voit beaucoup de choses dans les informations en ce moment au sujet de la 5G.
En fait le journal grand format l' »Indépendant »au Royaume Uni – qui n’est plus grand format malheureusement – publie un article cette semaine au sujet du Président des États-Unis Donald TRUMP qui veut construire son propre réseau de communication internet et mobile en utilisant la 5G qui le rendra super rapide , ce qui lui permettra de pouvoir éviter que les Chinois ,les Russes et les autres espionnent ses communications téléphoniques.
Je suppose que le grand public ne sait pas grand chose au sujet de cette technologie, Barrie. Les gens ont eu les smartphones 3G , ils ont eu les smartphones 4G, nous savons que la 5G arrive. Quelle est votre conception de ce qu’elle va faire ce qu’elle va être et à quoi devrions-nous prêter attention ?
Barrie TROWER: Ce n’est pas seulement le grand public qui ne voit pas bien ce que c’est ! Les scientifiques qui l’ont mise au point n’ont absolument pas la moindre idée des mathématiques du type d’onde qu’elle va produire ou produit déjà !
Nous savons qu’elle est généralement située dans la bande des fréquences gigahertz – je vais vous expliquer cela – mais les problèmes c’est que comme avec ses prédécesseurs, il n’y a pas les moindres contrôles de sécurité menés sur la 5G. Il n’y a pas de vérifications de sécurité menés sur quoi que ce soit lié à la 5 G.
Ce que l’on sait est que la fréquence gigahertz, en d’autres termes le type d’ondes généré, on sait qu’elle se trouve sur la même fréquence que certains des processus cellulaires dans notre corps, certaines de nos cellules, on sait que les ondes peuvent interférer avec les processus cellulaires du corps. Il y a différentes ondes de 5G ce n’est pas juste une seule onde.
Ce que je sais déjà est que déjà quarante groupes leaders de scientifiques dans quarante pays, des scientifiques éminents dans quarante pays ont averti que les types d’ondes de la 5G peuvent être particulièrement nuisibles,non seulement pour les humains mais pour toute forme d’espèce vivante et je peux vous dire en tant que militaire que l’un des types d’ondes en haut de l’échelle de la 5G est incroyablement proche en termes de type d’onde. Il n’y a réellement pas beaucoup de différence – de celle de la nouvelle arme à impulsions micro-ondes qui s’appelle “Active Denial “(ADS) qui est actuellement utilisée pour le contrôle des foules ,pour maîtriser et disperser les foules,et cela est connu ou réputé pour causer des troubles de la vision, certainement des troubles neurologiques,des troubles cardiaques…toutes sortes de choses. Il s’agit du nouveau “Active Denial” (ADS) qui peut également être libéré depuis des avions , diffusé depuis des avions, cela est incroyablement proche de l’une des fréquences de la 5G.
Comme je le disais, l’onde est tellement mathématiquement complexe que personne ne peut dire comment elle va réagir, si ce n’est qu’elle fait une très bonne arme et nous produisons cela maintenant et nous le donnons aux tout-petits !
Richie ALLEN : Nous avons eu l’occasion de discuter vous et moi il y a plusieurs années sur le plateau d’une télévision à Londres, vous en avez parlé,je ne savais rien du tout à ce sujet à cette époque, mon vieil ami David ICKE et d’autres m’avaient dit , et j’avais noté les dangers de tout cela mais je n’avais jamais eu quelqu’un comme vous dans mon émission, et vous m’avez dit et je n’oublierai jamais cela, vous m’avez dit :
« Ritchie, le fait est que de faibles niveaux de radio fréquence, des niveaux faibles -cela c’était il y a six ou sept ans – lorsque nous y sommes exposés :
– cela peut perturber le métabolisme cellulaire,
– cela peut réduire la mélatonine, qui bien sûr contrôle vos cycles d’éveil et de sommeil,
– et votre système immunitaire,
Barrie TROWER : Et votre système immunitaire, oui !
Richie ALLEN : et vous avez dit : cela va perturber le métabolisme du glucose dans le cerveau -et cela va perturber la barrière hémato-encéphalique. Il s’agissait des radiofréquences de faible intensité. La suite a prouvé que vous aviez raison.
Mais ceci est entièrement différent, Barrie.
Pour le profane…qu’est-ce que c’est ? s’agit-il d’augmenter la 4 G de quelque chose comme du niveau sept au niveau mille sur la touche de sélection des fréquences radio? Qu’est-ce que c’est ?
Barrie TROWER : Hum!…Je suppose que la réponse simple bien sûr est : « oui et non ! » Chaque fréquence spécifique peut affecter différentes parties du corps.
Dans un corps d’adulte, vous avez environ 4500 structures biologiques et chaque partie de votre corps, chaque partie de votre corps est en communication avec chaque autre partie.
Chaque cellule de votre corps produit son propre champ électro-magnétique et c’est comme un bavardage incessant qui a lieu dans votre corps tout le temps,mais elles ont chacune leurs propres fréquences psychotroniques , résonnantes, et circadiennes.
Lorsque je parlais avec des agents secrets et que j’étudiais cela durant la guerre froide, nous avons réalisé que différentes fréquences pouvaient causer différentes réactions dans le corps. Il y a une fréquence qui peut causer l’affaiblissement de l’intestin, une autre qui peut perturber les yeux , le cœur…etc et il y a 4500 structures biologiques différentes dans le corps qui sont reconnues pouvoir être affectées.
L’exposition à la 2G, la 3G, la 4G peut affecter différentes parties du corps.
Lorsque je parlais avec des agents secrets, j’avais ma liste , une liste que j’avais faite,
j’avais une liste active de réseaux utilisant entre 40 à 60 fréquences pouvant causer jusqu’à cent maladies neurologiques et physiologiques différentes.
La dernière liste que j’ai eue – j’en ai vu une de 600 – la liste la plus récente que j’ai vue ou dont j’ai entendu parler est de 750 fréquences différentes qui peuvent causer des troubles neurologiques ou physiologiques, mais ce n’est pas exactement 750 lorsque vous avez celle-ci ou celle-ci ou celle-ci.
En termes de mathématiques ,il s’agit de la factorielle 750, ce qui veut dire que vous avez l’effet d’une fréquence qui est multiplié par deux , multiplié par trois, jusqu’à 750.
La 5 G va englober beaucoup de ce qu’avaient les autres « Gs » et introduire ses propres fréquences aussi .Et c’est pour cela que les scientifiques éminents de quarante pays ont effectivement signé une pétition qui dit : »Vous ne pouvez pas faire cela », mais comme pour les autres « Gs », l’industrie et les scientifiques du gouvernement choisissent d’ignorer la collectivité scientifique internationale dans son ensemble et de continuer à avancer sans en tenir compte parce qu’ils sont en fait au-dessus de la loi !
Ils peuvent acheter la loi. L’industrie…
J’étais à un colloque ici il y a quelques mois avec onze professeurs et médecins chercheurs, ici, durant quatre jours, pour discuter de tout cela, et l’enregistrer sur un DVD…et ils étaient juste absolument horrifiés par le fait que personne n’est écouté et l’organisateur du colloque, il a dit :
« Je me suis renseigné au sujet de cette industrie et elle est maintenant estimée à dix-sept trillions de dollars.
Richie ALLEN : Dix-sept trillions de dollars !
Barrie TROWER : Dix-sept trillions de dollars, et lorsque vous avez autant d’argent, vous pouvez acheter les gouvernements, vous pouvez acheter les pays, et ce n’est pas difficile d’acheter des scientifiques -vraiment pas difficile, qui feront une expérience qui sera justifiée mais imprécise et qui va causer de la confusion. Et c’est ce qu’ils font, et on va continuer à les laisser faire,parce qu’ils sont au-dessus de la loi.
Richie ALLEN : Puis-je vous poser une question Barrie ? laissez-moi vous demander ceci : Pour en revenir à ce que nous disions au début, nous avons parlé de l’effet des rayonnements sur les plus petites créatures du monde, pas les plus petites bien sûr, mais le genre des plus petites avec lesquelles nous avons des contacts quotidiens, les oiseaux bien sûr, les abeilles, et les insectes. Allons-nous voir – car nous avons parlé de comment au début des années 2000, nous avons eu des incidences d’oiseaux qui tombent du ciel, d’oiseaux qui abandonnent leurs nids, toutes sortes de problèmes que nous avons vu à cette époque . Est-ce que nous allons avoir plus encore de choses comme cela dans les deux à quatre prochaines années ?
Barrie TROWER : Oh oui ! cela va empirer ! Dans mon article que j’ai écrit il y a 3 ans : « La Wi-Fi: un Thalidomide en développement« , j’ai prédit pour la race humaine, que -et David ICKE a repris cela et l’a publié- Je n’ai pas prédit… j’ai prouvé en utilisant des statistiques du gouvernement , des statistiques de l’Organisation Mondiale de la Santé, des données secrètes, j’ai prouvé que dans seulement trois générations,soixante ans de vie humaine, dans la population exposée, seulement un enfant sur huit dans trois générations pourra naître en bonne santé. Des gens ont repris cela et ont fait des expériences, ce dont je suis très content. Et bizarrement, j’ai lu il y a seulement quelques jours qu’une expérience démontre qu’une espèce entière d’animaux, une espèce entière peut être éteinte en cinq générations.Cela concorde avec ma prédiction car s’il n’y en a qu’un sur huit par chance après trois générations,il ne reste plus assez de population de quoi que ce soit pour maintenir réalistement une population.
Ceci a donc été publié, je l’ai lu il y a quelques jours…qu’ils démontrent qu’après cinq générations pour certains animaux , certaines espèces d’animaux pourraient être éteintes, à l’exception – ceci est intéressant – à l’exception des bactéries et des virus.
Apparemment ils prolifèrent et se développent et deviennent plus mortels dans les micro-ondes.
Richie ALLEN : Alors que cela détruit la constitution biologique des créatures, des mammifères, des marsupiaux, des êtres humains, cela augmente en fait la puissance des virus et des bactéries…c’est extraordinaire !
Barrie TROWER : Oh oui ! Nous avons évoqué cela dans notre conversation et je peux vous dire qu’il l’a publié !
C’était le professeur MOSGÖLLER , qui est professeur agrégé à l’Université de VIENNE.
J’ai mentionné cela et il s’est mis à parler des protéines de bactéries , mais c’est reconnu et publié que les bactéries, lorsqu’elles sont exposées au micro-ondes, elles peuvent se reproduire si rapidement, qu’elles ont un mécanisme de défense, bien sûr elles sont les plus anciennes créatures vivantes sur la planète, elles développent un mécanisme puissant et elles se reproduisent plus rapidement et elles deviennent immunisées au antibiotiques, elles se transforment en quelque sorte en super bactéries.
Richie ALLEN : Il y a une ou deux citations que je veux vous lire d’hommes et femmes éduqués sur cette question.
C’est Olga Sheenan, c’est une ancienne employée de l’Organisation Mondiale de la Santé et elle a écrit un livre intitulé: « No Safe Place » ,vous connaissez peut-être Olga, Barrie…
Barrie TROWER : Oh oui ! Olga !
Richie ALLEN : Olga dit: « Les projets d’ondes millimétriques à haut pouvoir pénétrant de la 5G par satellite sont certainement l’une des plus grandes folies jamais conçues par l’humanité.Il n’y aura pas d’endroit sûr où vivre. » , et de même qu’on n’entend pas des gens comme le Dr Barrie TROWER sur la TV ou Radio de la BBC, nous n’entendons pas des gens comme Olga SHEEN. Tout le monde sur la planète devrait entendre cela, que les gens souhaitent l’ignorer ou faire leur propre recherche là-dessus.
“L’une des plus grandes folies jamais conçues par l’humanité. Il n’y aura pas d’endroit sûr où vivre », Barrie.
S’agit-il d’un évènement d’extinction en cours pour nous Barrie ? Pour Nous ?
Barrie TROWER : Pour être honnête,je n’étudie pas les écosystèmes ni les systèmes biologiques, je ne me considère pas suffisamment éduqué à ce sujet pour pouvoir répondre à cette question.
Pour lire la totalité de la transcription :
** **
Pour l’écouter