Infos 5G du 2 novembre 2020

Au sommaire : saison 2 du confinement-emprisonnement, Beuvry, Saint Laurent de Rochefort, Suisse, Angleterre, Samsung,Orange, Nantes …


Que penser de la saison 2 du confinement-emprisonnement ?

Pas beaucoup de bien. On nous demande d’être éco-confiné. Cela eut dire, travailler puis retourner chez soi sans faire de bruit, sans manifester ses opinions.
C’est ce que l’on va voir dans notre domaine : On va reprofiter de cette période pour accentuer les poses des antennes-relais. Orange ne se cache d’ailleurs pas pour annoncer la couleur. C’est la loi d’urgence qui date de mars qui va servir encore une fois pour que l’on se fasse avoir une deuxième fois ; avant la troisième ?
En tout cas, il ne faut pas s’attendre à ce que certains se laissent faire. Depuis mars, le pouvoir liberticide n’a rien fait pour mettre en place des hopitaux efficaces (contrairement à ce qu’il avait dit). Il veut nous culpabiliser. Il veut surtout nous contraindre. Il n’est pas capable de mettre calmement en place des mesures raisonnables et de les expliquer de manière pédagogique.
Donc, il se pourrait que certaines personnes n’aient pas envie d’avoir autour d’eux des antennes 5G. Il se pourrait que des personnes ne veuillent pas se laisser intimider par des poses forcées de compteurs communicants. Des réactions violentes ne surprendront pas obligatoirement : le pouvoir a montré la voie en pratiquant des mesures violentes, sans concertation …

************       ***********

Une commune de moins de 2000 habitants dans la Loire s’oppose à la 5G

On peut être dans un petit village et avoir un conseil municipal qui réfléchit et prend des décisions qui vont à l’encontre du tout développement. En cette période morose, cela fait plaisir de voir un tel exemple qui peut donner des idées à d’autres. A diffuser sans modération. Merci à Saint Laurent de Rochefort !

Ne vous focalisez pas sur les villes mais bien sur votre téléphone intelligent comme disent nos cousins Canadiens. En effet, la 5G dans les villes ne sera que la vitrine et les produits dedans seront bien dans nos poches. De fait, il sera facile à partir de là d’activer les nanoparticules qui seront ou sont dans nos petits corps.

Il y 90 % des personnes ayant un téléphone intelligent quand ce n’est pas deux qui ne s’éteignent jamais.

Extraits du journal

Le conseil municipal a voté un moratoire sur la 5G : « il ne s’agit pas d’une opposition brutale, précise un élu, mais avant tout d’une demande d’interdire toute installation 5G tant que les études expérimentales n’ont pas abouti. La 5G pose des questions qui concernent tout le monde, au-delà des métropoles : consommation d’énergie, impacts climatiques, protection des données … »

Avant ce vote, plusieurs habitants du village, qui avaient eu l’impression d’avoir été mis au pied du mur, tout en comprenant l’utilité d’un tel projet dans l’intérêt du village, avaient demandé aux élus de bien prendre en compte les risques sanitaires pour leurs lieux d’habitation et les risques de pollution visuelle à proximité de leur village qui est un site protégé.

Certains élus se sont penchés sur la complexe question de l’impact sur la santé de ces antennes-relais, se plongeant également dans l’opacité des valeurs seuil imposées. Pour le projet situé à Colmy, ils ont trouvé des valeurs de champs maximales estimées à 0,54 V/m au niveau des habitations les plus proches. En France, les valeurs seuil varient entre 35 et 60 V/m selon la longueur d’ondes émise.

Pour en savoir plus :

Saint-Laurent-Rochefort 201101

************       ***********

Beuvry : ils ne veulent pas d’une antenne relais dans leur rue

Le Collectif des habitants du Marais l’Avoué a lancé une pétition pour contrer le projet

lavenirdelartois.fr

Il faut espérer qu’ils ne veulent pas de l’antenne dans le terrain d’à côté !

************       ***********

La politique de Samsung

Samsung à l’offensive dans la 5G pour la faire rentrer dans le bâtiment
Auréolé de son méga contrat avec l’opérateur télécoms américain Verizon, Samsung accentue son offensive dans les équipements de réseaux 5G en lançant une micro cellule pour la couverture de bâtiment. L’objectif est d’aider les opérateurs à étendre leurs réseaux à l’intérieure des bureaux, usines, entrepôts, centres commerciaux, hôpitaux, etc.
De quoi renforcer encore,  nous rendre malades… et associer les symptômes de la 5G au covid pour faire croire à une fausse pandémie
et nous re-confiner… un véritable cercle vicieux, mais à quoi s’attendre d’autre … l' »agenda 21″ le veut !
http://stoplinky28.blogg.org/les-microcellules

comment dire non à la 5G dans les immeubles
http://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/expropri
https://stoplinky76320.wordpress.com/2020/10/01

************       ***********

Couverture de la 5G

ALERTE ils veulent que 20% de la population française soit couverte par la 5G avant décembre 2020!

Orange veut couvrir 20% de la population française de la 5G avant décembre 2020

https://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/5g-

donc si 20% de la population française a les soit disant symptômes du covid cet hiver, pensez éventuellement à la 5G !

36 :50, les objets intelligents  causent le cancer dans les endroits où ils sont postés sur le corps :

https://youtu.be/BwyDCHf5iCY

************       ***********

En Suisse

Les victimes de la 5G dans les immeubles en Suisse

************       ***********

En Angleterre

Je t’envoie cette réponse de Jonathan , ma « connaissance par personne interposée » (!!!) dans le Devon (sud-ouest de l’Angleterre…).

Il aime alterner français (il doit aimer notre langue !) et anglais …parfois la « traduction » est ardue !

« survey » en anglais est un « sondage » , une enquête de terrain…

Pour la partie « anglais » en substance : il a informé les élèves d’une école sur l’exposition aux ondes électromagnétiques…

La femme du directeur ainsi que ses enfants de moins de 8 ans sont devenus EHS à 200 mètres de 2 tours…

On a demandé à Jonathan d’effectuer une recherche sur 4 bâtiments et d’établir un rapport sur ce qu’il aura découvert.

çà « chauffe » aussi pour 2 de leurs cas au tribunal…

Sally (son épouse) a traversé ces pbs qui causent une difficulté à s’en échapper.

Ils n’ont pas eu la possibilité de déménager dans leur autre propriété parce que les champs électriques de basse fréquence sont trop « énergiques « …

Ils doivent y travailler pour s’en sortir…

Martine

************       ***********

5G et Linky à Nantes

Nous nous battons depuis 2 ans pour avoir un moratoire et un débat sur l’ensemble de Nantes métropole et dans le 44 concernant la 5G. Nous étions partis, avec l’assentiment de Mme notre Maire, pour être une ville-test… Et cela bouge, et même gelé au grand désespoir d’Orange qui attaque en justice, Cela relève d’un corps à corps bien fatigant. Nous avons fait venir Gauthier Roussilhe en salle officielle et il y avait des élus.

Mais nous avons été complètement abandonnés sur le Linky par TOUS les partis politiques.

Ce qui n »empêche pas de râler partout et nous agissons avec nos maigres moyens (barricadages, conférences, harcèlement du SDE etc.).

Nous avons aidé la ZAD de Notre-Dame-des-Landes qui s’est déclarée officiellement ZSCC (zone sans compteurs communicants) et qui nous aide en retour dans notre combat contre la 5G. Nous ne pouvons dire sur le réseau, forcément surveillé, ce qu’ils font de très efficace. Nous ne conseillerons pas à Enedis d’y envoyer ses mercenaires !

On peut supposer que chacun fait ce qu’il peut selon sa situation locale : Nantes n’est pas la Zad, Bordeaux n’est pas St Macaire etc.

Que des petits collectifs locaux baissent les bras face au rouleau compresseur, c’est une triste constatation. Mais la résistance se poursuit.

Remarque : Attention Big Macron nous regarde, nous Gaulois réfractaires (pas de doute) et « chamailleurs’ (là, faudrait pas lui donner raison).

Bien amischcalement

************       ***********

Linky et 5G

Cet hiver, ils veulent vous couper de l’électricité à distance avec les compteurs linky (donc internet par la même occasion, donc chômage car pas de télétravail possible sans internet ) en disant que vous consommez trop, alors qu’en réalité, c’est parce que c’est la 5G qu’ils vous auront imposé qui aura consommé toute l’électricité de votre immeuble, et dont vous payerez la facture de la 5G sans le savoir dans l’augmentation de la facture d’électricité ou de loyer

http://stoplinky28.blogg.org/hiver-2020-pas-s
https://resistance71.wordpress.com/2020/09/2