Effets des champs électro-magnétiques artificiels sur le vivant

Vidéo de l’intervention d’Anthony Brun

Cuisson lente, thermostat 5G

https://www.youtube.com/watch?v=9PuOYwJUtPY

2 h 12 : très intéressant

A noter qu’Anthony, dans la deuxième partie de son intervention, expose un parrallèle entre électrification de nos sociétés et développement de diverses pathologies (dont l »EHS). Il nous dit tirer cette vision du livre d’Arthur Firstenberg, « L’arc en ciel invisible » (paru en 2019, édité en français en 2021). Le scientifique et EHS suisse qui l’a traduit, Sosthène Berger, en a tiré la présentation suivante :

file:///D:/Telechargements/Invisible_Rainbow_-Resume_Informatif.pdf

Anthony Brun est un jeune ingénieur qui a dû changer de profession, déménager et changer de vie suite à la découverte de son électro-hypersensibilité. Il a donc décidé d’alerter sur les effets biologiques des champs électro-magnétiques artificiels (wifi, utilisation du portable, etc) par le biais de conférences gesticulées.

Nous sommes de plus en plus soumis à des ondes. Quels effets cela entraine-t’il pour nous ? Nous manquons d’informations sur leurs effets cumulés. On voit de plus en plus de personnes devenir electro-hypersensibles et être soumis à une vie devenue extrêmement difficile.

Voir situations de Virginie et Marie-Jeanne :

https://halteaucontrolenumerique.fr/?p=1800

** **

https://halteaucontrolenumerique.fr/?p=2076