Si vous n’avez pas le Linky

Comment transmettre des informations à Enedis ?

Tout d’abord, une information reçue le 26 février concernant l’appel des EHS

Il en a été question dans l’article paru le 18 février :

https://collectif-accad.fr/site/electrohypersensibles/

EMP VICTIMS : DEJA 1000 SIGNATAIRES !

https://empvictims.org/signataires-de-lappel/

1000 personnes ont signé l’appel :

« L’EHS EST UNE URGENCE HUMANITAIRE » cette première semaine.

Nous ne sommes plus seuls. Nous ne nous cacherons plus.

Alors rejoignez-nous !

 Signez et diffusez l’Appel autour de vous : 

https://empvictims.org/appel

Le collectif EMP Victims

** **

Comment déclarer votre consommation d’électricité à Enedis ?

Transmettez vos index une dizaine de jours avant la prochaine date de relève indiquée sur votre facture précédente.

Munissez-vous de votre n° de PDL (point de livraison) : noté en principe au recto de votre facture.

Comment relever vos index ?

Comment les transmettre à Enedis (ce qui ne remplace pas l’autorelève transmise à votre fournisseur) ?

Par téléphone : au 09 70 825 383 (prix d’un appel local). Si vous utilisez un téléphone mobile, vous recevrez un sms pour

confirmation.

Par Internet : https://www.enedis.fr/faire-le-releve-en-ligne

Au 3e écran, pour obtenir confirmation de votre déclaration, vous pouvez choisir :

– soit de la recevoir par e-mail.

– soit un PDF est généré enregistrable directement. Cela permet de ne pas communiquer de données personnelles.