Il y a eu déjà une offensive nordique (Nordic Appeal)
Il y en a une autre en cours contre l’ICNIRP pilotée par Michèle Rivasi et Klaus Buchner. En voici une autre italienne. A quoi s’ajoute l’offensive internationale de protection des enfants que nous vous invitons à signer le plus massivement et le plus rapidement : avant le 20 novembre, date de la journée internationale des droits de l’enfant :
https://www.thechildrensdeclaration.org/become-a-signatory
On ne s’emballera pas, mais c’est plutôt réjouissant.
APPEL ITALIEN DES SCIENTIFIQUES POUR LA SÉCURITÉ ÉLECTROMAGNÉTIQUE
Veuillez envisager de signer et/ou de partager.
Au nom d’un réseau de plus de soixante-dix associations italiennes, l’Associazione AMICA a rédigé un appel des scientifiques en faveur de la sécurité électromagnétique qui a été signé par 50 éminents scientifiques, chercheurs, universitaires, etc.
L’A.M.I.C.A invite maintenant d’autres médecins, biologistes, physiciens et ingénieurs qui, même s’ils n’ont pas publié d’études sur les radiofréquences/micro-ondes, sont intéressés par le sujet. Leurs noms seront inclus dans une liste séparée de signataires.
L’appel est d’autant plus opportun que le gouvernement italien envisage apparemment d’augmenter les limites d’exposition aux rayonnements électromagnétiques, et l’A.M.I.C.A espère donc qu’il y aura beaucoup plus de signataires.
Si vous êtes un scientifique, un médecin, un praticien de la santé ou un ingénieur, veuillez remplir le formulaire et l’envoyer à marinelli@area.bo.cnr.it.
Lien vers l’appel en anglais :
https://icbe-emf.org/wp-content/uploads/2023/08/3-ENGL-Italian-APPEAL.August-2023.pdf
Lien vers le formulaire à remplir en anglais :
https://safetechinternational.org/wp-content/uploa
Lien vers l’appel en italien :
https://presskit.it/2023/08/07/appello-degli-scien
Lien vers le formulaire à remplir en italien :
https://safetechinternational.org/wp-content/uploa
Lien vers le site de l’association AMICA :
** **
Une autre action : celle de Michèle Rivasi et Klaus Buchner contre l’ICNIRP en français et très bien relayée internationalement dans Environmental Health Trust :