Deux pétitions

1- STOP 5G Le cerveau humain est 40 hz et le champ Terrestre 30 hz Maximum

2- Pour la suspension IMMEDIATE de l’installation du compteur LINKY 


C’est un moyen ! Ce n’est évidemment pas du tout suffisant ! Il faut agir !

***********        **************

STOP 5G

Arthur Robert Firstenberg, expert en radiation demande à l’organisation mondiale de la santé, au Nations unies et à l’ UE, de mettre un terme urgent au développement de la 5G

http://lyme-metauxlourds.org/un-expert-en-radiation-previent

Nous atteignons les 23.000 signatures en une semaine, c’est géniaaaal, merci à tous, mais il nous faut encore des dizaines de milliers de signatures pour atteindre notre objectif. Il est de votre pouvoir d’agir, de vous mobiliser avant qu’il ne soit trop tard, merci de partager en masse cette pétition. Merci à tous

Toutes les infos et feuilles de route, sur les précautions à prendre contre les pollutions électromagnétiques, sont disponible sur notre plateforme www.ecosfeeria.org/5g-petitions

Merci à toutes et à tous pour vos actions et vos soutiens

https://www.mesopinions.com/petition/sante/stop-5g-cerve

*********          **********

Monsieur le Premier Ministre,  

Les incidents liés à l’installation du nouveau compteur électrique Linky se multiplient dans des proportions alarmantes.

Cet hiver encore, un couple de retraités du Loiret a miraculeusement échappé à un incendie de leur maison après que leur nouveau compteur Linky a explosé et pris feu [1] !

Eux ont eu beaucoup de chance, mais ce n’est hélas pas le cas d’autres victimes, qui ont été retrouvées mortes dans des maisons où l’on venait là aussi d’installer un nouveau compteur Linky :

  • A Saint-julien les Villas (Aube), c’est une femme de 85 ans qui est morte prisonnière des flammes.
  • A Laxou-Champ-le –Bœuf (Meurthe et Moselle), c’est un homme de 44 ans qui a péri dans une épaisse fumée.

D’autres témoignages de particuliers ont été recueillis par l’Association « 60 millions de consommateurs », et tous pointent la multiplication des incidents liés au déploiement de Linky (appareils brûlés, odeurs suspectes, départ d’incendies, etc.) [2].

Alors que 30 000 compteurs LINKY sont installés chaque jour en France, la plus grande prudence DOIT d’autant plus s’imposer que le risque d’incendie est loin d’être le seul identifié à ce jour.

Pour fonctionner, le compteur Linky « injecte des radiofréquences CPL (courant porteur en ligne, entre 63 et 95 mégahertz) dans tous les câbles et appareils électriques d’une maison ou d’un immeuble » [3].

Or ces équipements « ne sont pas prévus pour cela, et ne sont pas blindés » [4].

La conséquence est que les radiofréquences se retrouvent dans l’air environnant, « mesurables jusqu’à 2,50 mètres de tous les câbles encastrés dans les murs, les fils électriques apparents et les appareils eux-mêmes, y compris les lampes de chevet ».

Une école californienne, qui avait été pionnière dans l’installation de compteurs communicants a constaté des effets CATASTROPHIQUES sur la santé des enseignants et des élèves :

Le risque de de cancer corrélé spécifiquement avec l’exposition aux radiofréquences augmentait de 21 % pour une seule année de présence !

Dès 2007, l’Organisation Mondiale de la Santé a estimé qu’il existait un lien statistique entre l’exposition aux ondes et les leucémies chez les enfants [5].

Depuis 2011, les radiofréquences sont reconnues « potentiellement cancérigènes » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC).

En 2012, un rapport du BioInitiative Working Group sur plus de 3000 travaux scientifiques indépendants, a conclu que l’exposition aux ondes électromagnétiques est responsable d’une augmentation significative des risques de cancer, de perturbation du sommeil, d’altération du patrimoine génétique, etc. [6].

Monsieur le Premier Ministre, CES ETUDES SONNENT COMME DES ALERTES ROUGES !!!

Nous vous demandons D’APPLIQUER LE PRINCIPE DE PRECAUTION AU COMPTEUR LINKY ET D’INTERROMPRE D’URGENCE SON DEPLOIEMENT.

23 millions de Foyers attendent cette décision indispensable pour la prévention de leur santé.

Je vous prie de croire, Monsieur le Premier Ministre, à l’expression de ma considération distinguée.

Guillaume Chopin Secrétaire Général de l’AISNSH

Sources :  

[1 ] https://www.lexpress.fr/actualite/societe/loiret-un-co

[2] https://www.60millions-mag.com/2017/12/11/linky-d

[3] http://www.alternativesante.fr/ondes-electromagne

[4] https://www.alternativesante.fr/ondes-electromag

[5] https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Champs_electrom

BioInitiative report: A rationale for Biologically-based exposure standards for lw-intensity electromagnetic radition, BioInitiative Working Group 2012 : http://www.bioinitiative.org/

https://www.suspension-compteur-linky.com/signature

Plus de 70 000 signatures