
Ces fréquences qui tuent
Diffusé en direct le 14 sept. 2025
Aux Etats-Unis, des brevets d’invention sont déposés par des auteurs associés à des officines qui sont loin d’être bienveillantes et recommandables. Objectif : contrôler, à distance et à notre insu, nos pensées et agissements, notre santé, voire notre longévité.
Ceci n’est pas de la science-fiction. Nous vous proposons ici de pénétrer un monde inconnu et glaçant pour le commun des mortels.
Patrick Jaulent, Docteur en électronique et Expert en cybersécurité ainsi que Nacima Bouzeroura, Médecin, Angiologue et Échographiste viennent nous partager le fruit de leurs investigations sur des brevets officiels et publics qui démontrent que les ondes électromagnétiques sont belles et biens des armes de destruction massive.
citizen-v.com/fr
https://www.youtube.com/live/rXTLZbsXdUg
1h37
** **
Commentaire d’un technicien en électronique
Je me suis provoqué un acouphène en testant un émetteur d’une puissance de 1w sur 760 khz.. j’avais tendu un simple fil pour l’antenne pres de moi. Chaque fois que je mettais l’émetteur en fonctionnement, mon oreille droite commençait à siffler puis le matin tout allait bien. J’aurais dû « écouter » cet avertissement . Car peut après , cet acouphène est devenu définitif ( environ 10 khz ) Aujourd’hui, je suis electrosensible et je ne peux plus m’approcher d’un Écran de PC sans que l’acouphène augmente de volume .