… pour transformer notre prison numérique
il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir.
LA 5G EST LA BASE DES IDENTIFICATIONS NUMÉRIQUES. La 5G prend en charge les identifiants biométriques, qui sont la base des passeports vaccinaux, des scores de crédit social, des villes de 15 minutes et d’autres outils de suppression et de contrôle.
LA 5G PERMET UNE SURVEILLANCE DE NOUVELLE GÉNÉRATION. Les villes intelligentes utiliseront la 5G et d’autres technologies sans fil pour nous surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
LA 5G OUVRE LA VOIE AU TRANSHUMANISME. La 5G permet l’intégration de la réalité virtuelle et augmentée, ainsi que de l’Internet des corps, en connectant les capteurs à l’intérieur de nous à Internet.
LA 5G ENTRAÎNE UNE EXPLOSION DE TOURS DE TÉLÉPHONIE QUI PERMETTENT DE SUIVRE ET DE TRACER LES PERSONNES AVEC UNE PLUS GRANDE PRÉCISION. Les réseaux 5G nécessitent de nombreuses tours de téléphonie mobile, ce qui permet aux fournisseurs de localiser votre emplacement avec une précision sans précédent.
LA 5G COLLECTE PLUS DE DONNÉES INTIMES SUR VOUS ET VOTRE FAMILLE. L’Internet des objets (IoT), alimenté par la 5G, signifie que davantage d’appareils dans votre vie collectent en permanence des données. La 5G est-elle vraiment une opportunité de transformation ou les éléments constitutifs d’une prison numérique ? À vous de décider.
Children’s Health Defense