Allez sur le site très intéressant : http://ehs-action.org/
Comme vous, peut-être, nous avons assisté à la dégradation de notre état de santé et au bout d’une période plus ou moins longue
Nous avons fait le lien entre nos souffrances et les champs électromagnétiques de plus en plus présents dans notre environnement (téléphones mobiles, antennes-relais, Wi-fi, Wi-Max et divers « objets communicants »). Nous avons ainsi découvert que nous étions atteints de cette pathologie émergente, l’Electro Hyper Sensibilité ou EHS.
Ces souffrances vont de la simple gêne à l’obligation de quitter son travail, voire son lieu de vie, pour vivre dans un isolement total. Si on ne fait rien, elles ont tendance à s’aggraver au fil du temps. A ces souffrances physiques s’ajoutent celles qui résultent de l’incrédulité ou de l’incompréhension de nos proches, de notre entourage.
Combien de fois n’avons-nous pas entendu, de la part de prétendus « sachants » manipulés par l’industrie, ou tout simplement ignorants et refusant d’admettre leur ignorance, que « c’est dans notre tête, c’est psychologique »…
L’Etat, et les pouvoirs publics en général, qui ne se sont pas donné les moyens de réguler la prolifération des champs électromagnétiques, sont aujourd’hui incapables de nous fournir un environnement sain qui nous permette de vivre normalement. Peu à peu, nous risquons de devenir les exclus d’une société qui se refuse à admettre qu’elle détruit autant qu’elle construit.
Heureusement nous ne sommes pas seuls. Bien souvent, nous avons été aidés et soutenus par des associations qui ont pris le problème à bras le corps et se battent courageusement pour faire connaître la vérité et obtenir que l’on revienne à une technologie raisonnée et raisonnable.
Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin en mettant à la disposition d’autres malades, et de ceux qui sont soucieux de les aider, tout ce que nous avons appris et découvert.
Il existe d’autres sites dédiés aux EHS et nous ne prétendons pas faire mieux qu’eux mais nous espérons que toutes nos expériences individuelles peuvent se rejoindre et se compléter pour aider à faire connaître cette pathologie.
Nous n’offrons pas hélas de solutions miracles. Nous espérons apporter des connaissances, des conseils, un soutien et vous permettre de trouver des informations utiles pour aller mieux et ne plus vous sentir isolés face à des problèmes qui nous sont communs.
Ce site n’est pas un forum, car nous souhaitons que l’information reste cohérente et facile d’accès. Mais n’hésitez pas à nous faire part de vos observations, de vos questions, de vos remarques. Elles nous seront utiles pour l’enrichir. N’hésitez pas non plus à nous contacter. Nous essaierons de vous répondre le plus vite et le mieux possible.
A tous bon courage et bonne lecture.