EHS des villes, EHS des champs

Autre question : y a-t-il un lien entre Covid et EHS ?

** **

Certains d’entre vous me connaissent. De 2008 à 2015, avec d’autres, j’ai porté des revendications au sein de collectifs puis de l’association  » Une Terre Pour Les EHS ». Pour moi, ce nom d’asso a toujours eu le sens d’une terre pour l’ensemble du vivant. Mais bien sûr, c’était aussi un beau slogan pour les personnes EHS.

En 2016, fatigués, voulant vivre autre chose avec l’immense joie d’avoir eu une enfant, nous avons décidé ma compagne et moi-même de militer moins intensément. Nous avons continué à militer seulement au sein d’AZB pour le projet Durbon.

Aujourd’hui, la « micro-zone blanche » sur laquelle je suis réfugié est menacée par le plan gouvernemental  « New deal mobile » ! En éradiquant les dernières « zones blanches » sur lesquelles sont réfugiées des personnes EHS, l’Etat franchit une ligne rouge. Il accepte donc que l’amélioration de la couverture de téléphonie mobile se fasse au détriment de vies humaines.

Face à cette nouvelle situation, nous avons été obligés de reprendre le combat sur le champ ! Toutes les infos sur le site que nous avons réactivé pour l’occasion : 

http://www.uneterrepourlesehs.org/ .

A quelques semaines des présidentielles, AZB et Robin des Toits ont envoyé une lettre ouverte aux présidentiables pour les interpeller sur notre problématique :

Lettre aux présidentiables

Dans le contexte actuel, pour nous rendre visibles, je vous propose dès à présent de participer massivement à la campagne de médiatisation du collectif « Les vies des EHS comptent « en contactant tous les médias possibles .Voici 

le communiqué de presse

qu’il vous suffira d’individualiser en y incluant un court témoignage. Ensuite, attendez quelques jours avant de relancer par téléphone car cela augmentera vos chances. Les radios locales sont les médias les plus faciles à obtenir.

Quel que soit notre niveau d’EHS, nous avons tous un message d’alerte à exprimer. 

Envoyez-nous vos médiatisations, nous les compileront sur le site d’ « Une Terre Pour Les EHS ».

Bon courage à tous pour cette nouvelle action.

Ne faisons pas plaisir à nos opérateurs, ne mourrons pas en silence.

Philippe Tribaudeau

** **

Covid et EHS

Je vous fais suivre le message d’un ami (électro-hypersensible comme moi) qui est lui aussi interpelé par la similitude des symptômes entre COVID et Electro-hypersensibilité (EHS). Il a trouvé des études scientifiques sur le sujet qui méritent qu’on y regarde d’un peu plus près.

J’ai été TRES étonné il y a quelques mois de voir que les allemands en analysant au microscope à fond noir le sang de personnes malades du COVID avaient les mêmes problème d’alignement des globules rouges en pile d’assiette (on appelle aussi cela les « rouleaux », les globules rouges se collent comme des rouleaux de pièces de monnaie et cela vient changer la fluidité du sang et sa coagulation). Ce problème explique les inflammations cérébrales et la baisse d’énergie très importante chez les populations malades du COVID et ce phénomène de modification du sang est connu depuis des années chez les EHS ! Cela explique pourquoi ça peut dégénèrer totalement en AVC, Thromboses, et problèmes circulatoires. Car quand le sang coagule trop, ça peut faire des caillots de sang.

Et certaines zones ou tissus ne sont plus alimentées en oxygène ce qui peut être très grave bien entendu…

J’ai attrapé le COVID cette semaine (forme pas trop grave pour le moment, heureusement) et je peux dire que cela décuple ma sensibilité aux ONDES electromagnétiques. J’en ai fait l’expérience aujourd’hui.

J’arrive d’habitude à utiliser momentanément mon téléphone pour envoyer des SMS et aujourd’hui le rayonnement de l’écran du téléphone (que je peux sentir de façon subtile d’habitude) me brule la tête. Idem pour les antennes relai qui me crâment directement (inflamations)… L’effet du virus et des ondes est cumulatif !!! Donc pensez bien à dire à votre entourage de bien couper les appareils électromagnétiques (BT WIFI GSM et même de ne pas trop passer de temps sur écrans etc) s’ils sont malades… Ci dessous les commentaires de mon ami et des études que je n’ai pas encore pu lire, je ferai ça quand je serai un peu plus en forme ! Je sais qu’il y a des thèses qui circulent comme quoi le COVID serait en fait uniquement une exposition à la 5G mais je pense que c’est plus compliqué que ça (même si la piste est parlante quand on regarde les symptômes similaires). Idem pour la piste de contamination uniquement au graphène associé ou non aux ondes (la piste est parlante, les symptômes sont identique là aussi !)… Nous n’avons pas la réponse pour le moment… Mais dans tous les cas il faut rester très ouvert car même le domaine des virus est très controversé dès qu’on sort du dogme médical dominant légèrement scientiste (certains pensent plus à une intoxication, d’autres à une propagation électromagnétique entre les humains par effet de résonance, d’autres à l’effet complexe de bactéries ou des associations de tout ça etc…) Il faut bien avoir en tête que même les plus grands virologues ne savent pas expliquer correctement la transmission (L’histoire des gouttelettes expliqués sur les plateaux TV c’est un peu une caricature car la transmission se fait parfois à travers plusieurs murs).

Un dernier point… Les ondes artificielles font baisser notre immunité naturelle… Elles favorisent l’effet de la contamination… Et la France a dérégulé l’implantation des antennes relai pour la 5G notamment pendant le confinement de Mars Avril 2020 (étrange calendrier quand même !)… Depuis Mars 2020 les opérateurs n’ont plus de dossier à faire ni auprès des mairies ni auprès de l’ANFR pour implanter une antenne !

Bonne lecture,

 

Une étude américaine franchement rigoureuse et intéressante a été publiée en septembre 2021 sur les effets aggravants pour l’épidémie des ondes électromagnétiques.

Elle est résumée et commentée ici (2 pages A4) où on peut télécharger l’article complet en anglais (très technique) : La COVID-19 aime les ondes… pas nous !

Sur le rapport des chercheurs américains, j’ai bien aimé le tableau à la quatrième page de l’article qui montre la similarité des symptômes dus aux ondes et ceux de la COVID.

Et aussi Mordachev (2020) : Corrélation statistique entre la gravité de l’épidémie et l’exposition des personnes aux ondes. Par exemple environ 20 fois moins de morts rapportés à la population dans les pays d’Europe de l’est (où les normes d’exposition sont plus strictes) par rapport aux pays de l’ouest. Belgique, première au palmarès suivie de très près par la France. Bravo les gars !!!