Décryptage d’un crime organisé par idéologie

A propos des masques : tout est scandale de A à Z

Actuellement certains « paumés médiatiques » devraient même raser les murs !
Début mai 2020 il est constaté par les militants de l’organisation que des masques FFP2 et FFP3 sont disponibles en ventes libres en France pour le Grand Public dans les rayons de grands commerces, la preuve :
http://www.next-up.org/images/Masques_FFP3_Di

Des centrales d’achats, via des grands groupes spécialisés ont certainement approvisionné de nombreux grands magasins de France, ceci malgré le décret de réquisition en cours jusqu’au 31 mai 2020 qui a été opposé à l’organisation environnementale Next-up pour la spectaculaire perquisition-saisie du 21 avril 2020.

En conséquence, sauf erreur car nous sommes en principe encore dans un pays de droit où il ne peut y avoir deux poids et deux mesures !
Agir de façon différente pour deux choses strictement identiques, en l’espèce la détention de masques FFP3 est scandaleux.
Les militants de l’organisation ne peuvent accepter l’arbitraire par rapport au principe d’impartialité.

En fonction de tous les scandales actuels, notamment ceux dévoilés récemment avec la démission au Ministère de la Santé pour corruption portant sur 1 million de masques FFP2, les militants de l’organisation ne demandent plus seulement la restitution des 267 masques FFP3 saisis, mais des excuses de ceux qui ont ordonné cette perquisition.

S’il y avait suspicion légitime, même en état sanitaire d’urgence, dans le cas présent une signification de mise en conformité au décret aurait dû être faite à l’organisation qui n’a rien à cacher et non pas ces intrusions surprises policières plus que provocatrices et choquantes dans le pays des droits de l’homme.

Next-up organisation est une organisation d’actions concrètes et certainement pas de travail dissimulé comme suggéré et encore moins un fabriquant de gel hydroalcoolique formule OMS fabriqué dans un laboratoire clandestin sans agrément !
Certes beaucoup dans leurs bureaux ne semblent pas avoir compris ce qu’est une organisation d’actions car c’est inusité, mais dans cette période face à la pénurie de tout le matériel de protection contre le virus du Covid-19 il est souvent nécessaire de fabriquer et de diffuser, notamment gratuitement au personnel soignant et mais aussi aux militants du matériel de protection, c’est non seulement le rôle légitime de l’organisation, mais aussi son devoir d’aider ses militants âgés dont beaucoup sont décédés.

Mais il y a pire, en cas d’accident nucléaire, il y aura déclaration d’état d’urgence sanitaire ou de menace grave sanitaire, il y a aura donc aussi pareillement saisie, via un décret de réquisition du stock stratégique de centaines de protections intégrales Nucléaires Bactériologiques et Chimiques payées et destinées aux militants de l’organisation : pallier aux carences et à l’incompétence de l’état est insupportable

Pour en savoir plus :

https://videos2.next-up.org/Masques_decrypta

Surtout à partir de 3minutes 53.