Courrier lié aux problèmes de compteur

Voilà ce qui a été envoyé à un responsable d’Enedis ; le 13 avril.

Vous vous doutez que la réponse ne nous est pas encore parvenue ; arrivera-t-elle un jour ?

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je sais que vous ne ferez pas grand chose car vous ne voulez pas bousculer vos supérieurs.
Je  sais aussi que vous ne daignerez peut-être pas répondre à mon message.

Vous connaissez le problème de Monsieur X puisque vous vous êtes déplacé -avec une autre personne- début 2021 (comme le temps passe) en mairie de Grenay, à la demande du maire de la commune, Christian CHAMPIRE. Vous avez fait une promesse et vous vous êtes désintéressé du problème puisque vous croyez dans les mesures de l’ANFR , par l’intermédiaire de la société EXEM. Vous savez qu’elle sont fausses mais cela vous arrange. Vous avez d’ailleurs reçu -vous ou vos collègues- quelques courriers de la part de la mairie de Grenay. Sans réponse !

Donc, premier cas de personne atteinte de la maladie EHS.

Je vais vous en citer quatre autres qui devraient mériter aussi votre « attention ».
Madame Y habite à Vendin-le-Vieil. Depuis l’installation du fameux compteur « intelligent »-et en même temps capteur-, elle a des problèmes de santé : EHS en particulier. Elle doit s’organiser autrement dans son logement. Elle va même souvent chez sa fille, ce qui lui permet de décompresser. Elle doit aussi fermer de nombreux appareils électriques le soire pour espérer passer une bonne nuit.

Madame Z habite à Arras. Même genre de problème. Même diagnostic. Mêmes difficultés  à cause du fameux appareil dit obligatoire.

Monsieur A vient d’une région assez éloignée de la nôtre. Vous commencez à bien le connaître puisqu’il vous téléphone assez régulièrement. Cela n’accélère pas la résolution du problème car vous devez être sourd à sa demande. Je n’en rajoute pas sur ce dossier. Je pourrais.

Je voudrais en rajouter ; cela date d’hier et ce n’est pas pour une dépose de Linky. Monsieur B habite à Courcelles-les-Lens. Son compteur électronique n’affiche plus. Enedis a prévu de déplacer une personne pour voir le problème. Cela a été fait mardi 12 au matin. L’employé Enedis n’a pas cherché à comprendre et à réparer. Il a indiqué qu’il allait devoir changer le compteur et … mettre un Linky. Ce que le propriétaire a refusé car il présente une hypersensibilité aux OEM utilisant la technologie CPL.. Il lui est donc impossible d’avoir chez lui un Linky.

Voilà tous les problèmes que je résume.  Les dossiers sont prêts. Il méritent votre attention.

Je suis prêt, si vous le désirez, à vous rencontrer  … de préférence avec ces personnes ; ceci afin de trouver une solution aux problèmes évoqués. J’ose espérer qu’il y aura une suite différente de celle après notre rencontre en 2021.

Si vous ne répondez pas, nous serons obligés de prendre des moyens qui permettront aux personnes de reprendre une vie saine et normale. Vous pouvez deviner quelle solution on prendra. Vous ne nous laissez pas le choix. Les personnes concernées commencent à ne plus supporter leur situation et sont prêtes à trouver avec nous des solutions.

Dans l’attente bien patiente de vous lire,