Appel du Dr Olle Johansson à propos de la 5G

Signez l’ICE ici si vous êtes un citoyen européen

 https://signstop5g.eu/en#sign.

Le site web de l’ICE signstop5G : https://signstop5g.eu

Un film d’animation sur le handicap induit par les CEM.

https://www.youtube.com/watch?v=_as2BIAE8s0

Pour avoir les sous-titres en français : Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres + Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.

Peut-être êtes-vous atteint d’électrohypersensibilité (EHS) ? La sensibilité électromagnétique est en augmentation. C’est un handicap/intolérance induit par les CEM. Si vous êtes électrohypersensible, comme le personnage de ce film, vous savez que ce n’est pas un conte de fées. Elle détruit des rêves et des vies, plongeant les êtres humains dans l’isolement, la pauvreté et le désespoir.

La profession médicale est encore terriblement mal informée sur les maladies liées aux CEM et reste mal préparée à donner des diagnostics significatifs après des décennies d’ignorance de cette condition. Il n’existe aucun cadre de diagnostic ni aucun traitement pour les problèmes de santé liés aux CEM. Le handicap, souvent appelé « syndrome des micro-ondes », et bien que vieux d’un siècle, n’est toujours pas pleinement reconnu par le corps médical. En plein milieu d’un déploiement controversé de la 5G, il est encore plus controversé qu’avant.

La population européenne, désormais immergée dans une « soupe » d’ondes électromagnétiques 24j/7, peut-elle se permettre d’ignorer plus longtemps l’électrohypersensibilité ? D’autant plus que le déploiement de la 5G a enfreint les droits de l’homme fondamentaux et le consentement éclairé, bafouant les principes de précaution sans aucune évaluation des risques environnementaux ou reconnaissance appropriée des dommages biologiques significatifs qui sont tout à fait alarmants en l’absence de preuves solides qu’ils ne sont soi-disant « probablement pas à craindre. » Les preuves biologiques issues d’études limitées sur les ondes millimétriques et d’études établies depuis des décennies sur les expositions électromagnétiques de basse à haute fréquence prouvent le contraire.

Veuillez soutenir et signer l’initiative citoyenne européenne en utilisant les liens ci-dessous. Un million de signatures sont nécessaires pour forcer l’UE à prêter attention et à agir selon les recommandations de l’ICE. J’ai créé cette animation pour inciter les citoyens européens à signer l’initiative citoyenne européenne « Stop 5G – Stay Connected But Protected », afin de faire reconnaître cette maladie handicapante. 

Réalisé pour Europeans for Safe Connections, 2022. 

Nous vous remercions de soutenir et signer l’ICE

Dr Olle Johansson, Professeur associé, Stockholm