Pendant le confinement –même un peu plus léger-, le pouvoir en place en profite.
Cette période exagérément répressive à cause de la covid sert bien le pouvoir en place : l’exécutif tente de faire passer une loi liberticide, la loi « sécurité globale ».
Cela nous concerne parce que nous n’avons pas les mains totalement libres.
Nous assistons à l’éclosion d’antennes 5G sur notre territoire. Cela se voit bien dans notre région.
Nous allons nous laisser faire ? Le pouvoir prétend que ce sont les manifestants qui sont violents. Il faudrait regarder en face la situation : c’est le pouvoir qui est violent ! Nous ne pouvons pas nous laisser faire. Nous ne pouvons pas regarder les antennes se monter sans rien faire. Il faut se battre … par tous les moyens.
Les manifestants de ce samedi 28 novembre ont montré qu’ils se moquent du confinement quand les libertés sont bafouées. Il faut envisager des actions, pour empêcher la mise ne place de la 5G. Pour appel, la 5G, c’est :
- Une nouvelle atteinte à notre santé
- Une multiplication énorme d’antennes et de satellites
- Une atteinte à la démocratie
Cerise sur le gâteau, la 5G est un système de surveillance, de contrôle, de formatage. Cette mise en place qui va nous supprimer nos libertés fondamentales préfigure le monde à venir ; avec l’intelligence artificielle, les smart city, les objets connectés et la perspective de la robotisation qui nous amènera au transhumanisme. Un monde où quelques personnes diront ce qui faut faire aux robots et où les robots obligeront les autres humains à faire ce qu’ils demandent.
********** ***********
Au sommaire
Arazi dénonce : phonegate, un livre à lire ; Cédric O ; les opérateurs et les aéroports ; pose d’antennes ; pétition ; Visio-conférence ; Belgique, Suisse …
************ ***********
Sortie du livre « Phonegate » du Dr Marc Arazi chez Massot Editions
Dans ce récit voulu comme un carnet de bord, vous vivrez avec le Dr Marc Arazi ces quatre années d’alerte de ce scandale sanitaire et industriel international. Vous découvrirez de nombreuses et importantes révélations restées secrètes et qui confirment un peu plus encore l’ampleur de cette affaire hors-norme.
Résumé
Nous sommes plus de 5 milliards d’utilisateurs de téléphones dans le monde et nous les gardons pour beaucoup à portée de nous. Et ce depuis le plus jeune âge ! Certains dorment même avec. On vous ment depuis des années : VOTRE PORTABLE EST DANGEREUX.
Peu savent que des fabricants de nos chers smartphones nous ont sciemment surexposés aux ondes, bien au-delà des normes de sécurité. Pire, certains ont truqué les résultats des tests grâce à des logiciels, comme pour le dieselgate. Ce scandale porte un nom : le PHONEGATE.
Une vaste épopée débutée en 2016, avec l’aide de femmes et d’hommes courageux – médecins, avocats, politiques, scientifiques, amis et simples bénévoles qui se sont battus au côté de Marc Arazi pour faire éclater la vérité. Après la lecture du livre, vous aurez à cœur de changer vos usages et surtout celui de vos enfants. Quelques gestes simples peuvent protéger votre santé et celle de vos proches.
Vous comprendrez aussi pourquoi un moratoire s’impose avant tout déploiement de la 5G. Nous ne pouvons pas faire confiance aux industriels de la téléphonie mobile !
Retrouvez l’interview du Dr Marc Arazi, auteur du livre « Phonegate » chez Massot Editions par les journalistes Patrick Roger et Cécile de Ménibus le 18 novembre 2020 sur les ondes de Sud Radio :
https://www.phonegatealert.org/project/sud-radi
************ ***********
Cédric O, le Goebbels de la 5G
Ci-joint un entretien édifiant de Cédric 0 dans le JDD. Arrogance et autosatisfaction typiques de la macronie. Diktat et autoritarisme.
************ ***********
les opérateurs télécoms sont furieux après le veto des aéroports
Les opérateurs télécoms ne décolèrent pas depuis que l’Aviation civile a émis des réserves sur leurs antennes qui pourraient perturber le fonctionnement des avions. SFR menace de ne pas verser les 118 millions d’euros dûs à l’Etat tant que la situation n’est pas résolue.
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/5g-
Pour une fois qu’ils sont furieux. Espérons que le pouvoir en place satisfera leur demande : il y va de la crédibilité des opérateurs !!
Comme disait un ami : en technocratie, tout problème technique trouve sa solution, hélas, jusqu’à l’effondrement final.
************ ***********
Marne : Un collectif inquiet par le projet d’installation d’une antenne 5G à Witry-lès-Reims
Une pétition a été lancée samedi 21 novembre par un collectif d’habitants de Witry-lès-Reims (Marne), en réaction au projet d’installation d’une antenne 5G, à quelques centaines de mètres d’une école et de maisons. La mise en service est prévue en janvier 2021. Un recours judiciaire se prépare.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/g
************ ***********
Activation « officielle » des antennes, lancement des premières offres commerciales
Loin de s’éteindre, la contestation 5G se renforce
Boycottons la 5G et son lot d’objets connectés qui nous tracent et nous polluent
Pour en savoir plus :
************ ***********
Où se trouvent les antennes ?
https://fr.statista.com/infographie/23546/nombre
************ ***********
VISIO CONFERENCE MERCREDI 2 DECEMBRE 19H 30
Avec MICHELE RIVASI et PATRICE GOYAUD
Pourquoi des communes ont demandé un moratoire sur la 5G ?
La fibre, une alternative ?
Voilà le lien :
************ ***********
Infos EHS France
Communiqué
La nouvelle société du contrôle total des individus issue de la technosphère qui se met en place engendre aussi des dérives, contraintes sur contraintes, qui non seulement exaspèrent et rendent les citoyens en état de diminution mentale, mais aussi en état de marginalisation, un exemple : La Directive européenne sur les Services de Paiement DSP2 est maintenant imposée à tous (temps de lecture, plusieurs jours, temps de compréhension indéfini, certainement plusieurs années !).
De facto cette directive d’authentification va rendre obligatoire la possession d’un téléphone mobile pour tous les citoyens, le problème est qu’il y a en France plus de 26 % de personnes qui ne possèdent pas de téléphone mobile, alors que beaucoup en possède deux, voire trois !
La société démocratique doit laisser la liberté de choix à un citoyen d’avoir un GSM ou de ne pas en avoir, cela est un droit comme refuser le puçage ou tout objet connecté comme le compteur Linky.
Toutes ces nouvelles lois qui se mettent en place actuellement portent atteinte aux libertés, nous avons tous le devoir légitime de les refuser, comme être irradié par ce qui est artificiel comme les antennes relais 5G dans sa zone de vie, par les irradiations en champs proches en mode conduit de toute son installation électrique dans son domicile par le système connecté Linky, etc … Ceci même si elles sont dans les normes issues de l’organisation des industriels ICNIRP. Accepteriez-vous que l’on vous impose de l’arsenic, mais dans des doses qui seraient issues de normes ? Pour les irradiations artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes c’est exactement pareil, elles sont nocives, elles impactent les échanges métaboliques des humains, ceci quel que soit la dose radiative.
Si le Covid-19 qui est un virus artificiel existe et perdure c’est qu’il a trouvé un terrain favorable par rapport à l’affaiblissement du système immunitaire des échanges métaboliques électriques androgène suite à son irradiation par la pollution issue de tous les champs électromagnétiques artificiels exogènes.
Ceux qui ne cessent d’évoquer la théorie du complot sur ces constatations avérées sont soit de diminués mentaux ou sciemment des désinformateurs.
************ ***********
200 hectares de panneaux photovoltaïques
Le collectif du Vallon est signataire de ce communiqué, signé par 21 associations, pour plusieurs raisons :
1- la vision de la transition énergétique portée par ces industriels nous éloigne de la nécessaire sobriété et de l’auto-consommation qui doivent être promues
2- il s’agit de projets imposés et non démocratiques, sous couvert d’écologie, au même titre que le Linky et la 5G
3- un tel dispositif vient renforcer des usages auxquels « les consommateurs » sont incessamment invités : nouveaux portables, domotique, et tutti quanti…
4- ces projets concourent à l’artificialisation et l’industrialisation des campagnes, en l’occurrence, ici la nôtre.
5- il convient de prêter attention à l’émission d’ondes artificielles basses fréquences qui existera à partir de chaque onduleur (où le courant continu se transforme en courant alternatif plus problématique en terme sanitaire) et le long des câbles, mêmes enterrés, et aux nombreux postes de transformation amenés par ces projets : l’effets sur les animaux, sauvages et domestiques, est de mieux en mieux documenté. La justice est saisie, voir le documentaire « Animaux sous tension » de Fr3 il y’a peu, et notre rubrique :
https://ccaves.org/blog/animaux-plantes-et-arbr
Comme toutes nos lettres, n’hésitez pas à diffuser !
https://ccaves.org/blog/wp-content/uploads
200 hectares de panneaux photovoltaïques sur des terres agricoles et naturelles de Salles la Source, Muret-le-Château et Rodelle,
les associations disent non !
************ ***********
Au JT de Montpellier
disponible jusqu’au 8 décembre
https://www.grosfichiers.com/cwSwECdV9jh
************ ***********
MysmartCab
J’avais déposé au tout début des installations dans le Nord Pas-De-Calais, un dossier chez MySmartCab, bien entendu, je n’ai rien eu, pas de suivi etc.
Là ! ils se battent pour la 5G, et je n’ai pas hésité à leur envoyer ce petit message :
C’est comme pour le LINKY, j’avais déposé un dossier chez vous et les compteurs LINKY sont toujours en place, la 5G vous ne pourrez pas les retirer, j’en ai une devant chez moi à 80 m, le maire et la communauté de commune ont approuvé
De plus, cette antenne est sur le terrain d’une entreprise dans une zone industrielle. A la mairie on me répond que c’est chez un particulier et que l’on ne peut rien faire.
Réponse de MySmartCab
Cette action est engagée sur la base d’arguments juridiques très solides, à défaut de quoi nous aurions refusé de l’engager.
Bien évidemment, rien n’est gagné d’avance, en particulier dans ces dossiers qui n’ont pas que des composantes juridiques. En revanche, le résultat d’une absence d’action serait, lui, certain, à savoir l’absence de tout résultat.
C’est la raison pour laquelle, bien que votre message nous semble cohérent, nous maintenons à ce stade cette action collective en justice.
************ ***********
Pétition en Belgique
Pétition du Collectif stop5G.be adressée au Parlement de Wallonie
5G : demande d’audition de Monsieur Paul Héroux, expert indépendant,
en séance publique du Parlement de Wallonie
Pour en savoir plus :
http://stop5g.be/fr/lettre/CP/20201127.htm
************ ***********
Stop 5G en Suisse
DANGER : modifications des valeurs limites d’irradiation par le Parlement
VOTATIONS DE DECEMBRE 2020
Pour faciliter le déploiement de la 5G, le lobby des télécoms pousse pour que le Parlement adopte en décembre une des options 4 ou 5 du rapport de l’OFEV, qui demande une augmentation des valeurs limites de 5V/m à 11.5V/m ou 20V/m. Cela signifierait une augmentation de jusqu’à 16 fois les puissances émises par les installations de téléphonie mobile.
Ceci sera encore aggravé par l’adoption de « facteurs de réduction » qui vont permettre d’augmenter encore considérablement le rayonnement des antennes.
Le but est de permettre de déployer la 5G avec moins d’antennes ajoutées mais beaucoup plus puissantes, au détriment de la santé de la population. Sans parler des effets sur l’environnement, la planète, et la société en général.
Le risque est bien évidemment que les élus, inondés d’informations biaisées, ne se prononcent en faveur de telles augmentations. Ceci signifierait une très grave remise en question du principe de précaution.
Le Collectif et Association Stop5G veut donc urgemment distribuer aux élus une documentation qui les informe précisément des risques qui découleraient de l’adoption d’une telle augmentation d’irradiation, laquelle est déjà trop élevée en considérant les effets biologiques des ondes émises par le réseau mobile.
Pour en savoir plus :
https://shoutout.wix.com/so/66NNysR-
************ ***********
Des nouvelles d’ACE Hendaye
5G-Ascain rejette une demande d’installation d’antenne relais
http://ace-hendaye.over-blog.fr/2020/11/5g
5G- Pour une opposition de la Communauté d’Agglomération du Pays Basque
http://ace-hendaye.over-blog.fr/2020/
Fréquences 5G: en 1980, une étude jugée alarmante chez les rats exposés aux hyperfréquences Alerte CRIIREM : une étude alarmante chez les rats exposés à des fréquences pulsées type 5G
http://ace-hendaye.over-blog.fr/2020/11/frequenc
5g: un ogre énergétique en puissance?!
http://ace-hendaye.over-blog.fr/2020/11/5
Installations électriques et risques électromagnétiques
http://ace-hendaye.over-blog.fr/2020/11/install
************ ***********
Pour un monde sans 5G
Des profs, pas des tablettes
L’étude Pisa de l’OCDE, à laquelle se réfère les ministres de l’éducation, ne parviennent pas à déceler l’intérêt des outils numériques « pédagogiques ». L’étude indique que, lorsque les technologies numériques « sont utilisés en classe, leur incidence sur la performance des élèves est mitigées, dans le meilleur des cas ». Les ingénieurs de la Silicon Valley, qui mettent au point tous ces outils, inscrivent d’ailleurs leurs enfants dans des écoles privées où les tablettes sont interdites, mais où le personnel humain est nombreux !
Age de Faire ; n° 156