5G et corona

Un lien ?

Wuhan, la plus grande ville du monde totalement Smart city avec plus de 15 000 stations de bases d’antennes relais 5G fin 2019 des 3 opérateurs China Mobile, China Unicom et China Telecom ce qui fait de Wuhan l’une des villes la plus électro-polluée par les rayonnements micro-ondes de la 5G de la planète !
Il est prévu que Wuhan aura fin 2020 plus de 5 000 nouvelles stations de bases d’antennes relais 5G soit un total de 20 000 afin d’avoir une couverture en champs proches de tous les bâtiments de l’agglomération, hôpitaux inclus.

1 – On constate que Wuhan a été le foyer d’origine de la pandémie de Covid-19 seulement quelques mois après l’activation massive des antennes relais 5G.

2- On constate que les principales provinces chinoises fortement impactées par la Covid-19 après Wuhan sont Zhejiang et Guangdong qui ont elles aussi leurs grandes villes qui ont été sélectionnées par le plan gouvernemental chinois pour la mise en œuvre de la technologie la 5G par les 3 opérateurs chinois afin que soit réalisé mondialement la promotion de  » l’utilisation pilote du réseau et des applications 5G ». D’ailleurs le Zhejiang est l’une des premières provinces du pays qui avait commencé à construire des réseaux 5G.

3 – On constate aussi que des milliers d’études scientifiques issues d’universités et instituts les plus respectés du monde démontrent des effets biologiques, sanitaires avec une altération du métabolisme par rapport à une irradiation aux ondes électromagnétiques artificielles micro-ondes même à faible intensité radiative si celles-ci sont pérennes.
Que de très nombreuses études scientifiques démontrent sans aucun doute possible que les irradiations micro-ondes impactent, affaiblissent et induisent des mécanismes délétères au système immunitaire du vivant.
Que le nouveau Coronavirus responsable de la pandémie actuelle a été nommé « coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère » (SRAS-CoV-2), d’après sa ressemblance avec le coronavirus responsable du SRAS, et la maladie a été nommée «COVID-19» pour COronaVIrus Disease 2019.

4 – On constate qu’aucun gouvernement n’a lancé de programmes d’étude sur les effets des irradiations des fréquences et pulses de la 5G sur le vivant avant de lancer son développement massif dans certaines régions qui curieusement correspondent aux foyers de la pandémie du Covid-19.
Ne parlons pas des régions industrielles de la Lombardie en Italie qui ont été les premières en Europe ces derniers mois à être couvertes par des infrastructures 5G.

En conséquence une corrélation entre le Covid-19 et la technologie 5G est tout à fait envisageable, d’autant plus que les irradiations par les rayonnements artificiels du spectre des micro-ondes sont connues pour modifier les virus dont ceux existants du SRAS qui peut avoir muté en un nouveau coronavirus, type Covid-19 car il n’y avait pas d’immunité développée dans la population générale à l’introduction de ces nouveaux types de rayonnements qui ont un impact combinatoire pour le métabolisme ce qui en augmente les effets délétères.

Next-up