L’énergie électromagnétique pourrait-elle être utilisée comme une énergie libre ?
Quel est l’impact des ondes artificielles (5G, wifi…) sur l’organisme ? Pourquoi le problème des ondes continue-t-il de s’amplifier ? Existe-t-il des solutions accessibles ?
Manque d’information du public
S’il est aujourd’hui certain que les ondes électromagnétiques issues de la technologie ont un impact négatif sur le vivant, le principal problème selon Béatrice Milbert est le manque d’information du public ainsi que du corps médical et thérapeutique sur ce sujet. Aujourd’hui, aucun médecin n’est formé à l’hyper-électrosensibilité, alors qu’une grande partie de la population souffre de ce problème et que des solutions pour se protéger et se soigner des ondes existent.
En tant que médecin traitant les maladies des ondes depuis 23 ans, le Dr Milbert a constaté une recrudescence des cas d’hyper-électrosensibilité depuis l’arrivée de la 5G. Chez certains patients, les problèmes de santé peuvent se révéler très sérieux et participer à l’augmentation de pathologies graves comme les cancers… Tout le monde est concerné, surtout les enfants qui sont plus fragiles devant l’impact des ondes.
Sentinelles environnementales
Pour qu’un basculement s’opère, la population doit prendre conscience que nous sommes des êtres électromagnétiques. Le vivant est fait de vibrations… Philippe Bobola souhaite apporter « une autre vision du corps humain », lequel pourrait être représenté par une usine électromagnétique, constituée des nombreuses informations y circulant. L’environnement vicié dans lequel nous vivons est capable de déranger, perturber, voire mettre en péril cette dimension électromagnétique.
Les gens qui n’ont pas conscience de la toxicité de l’environnement électromagnétique pour l’organisme continuent de s’exposer…
Si nous ne sommes pas conscients de la problématique, nous n’enclencherons pas de protection.
C’est ainsi que Béatrice Milbert invite à considérer les patients hyper-électrosensibles comme des sentinelles environnementales, car ils ont perçu le problème avant tous les autres.
Avancées russes peu diffusées en Occident
Des solutions existent et sont connues depuis plusieurs dizaines d’années pour éviter l’impact des ondes. Certaines relèvent du bon sens, comme le fait de s’éloigner des zones chargées en ondes électromagnétiques. D’autres solutions consistent dans les médecines alternatives pour les pathologies les plus lourdes, ou dans les soins naturels, comme la mise à la terre (Earthing). Le fait de marcher pieds nus dans l’herbe, de bien s’oxygéner, l’argile, l’eau… sont des solutions qui permettent de se décharger des électrons en excès accumulés lors de l’exposition aux ondes artificielles. Cela permet de rétablir un équilibre dans le corps et nous évite de tomber malade.
Les chercheurs et médecins russes ont été les premiers à mener une exploration extraordinaire des possibilités thérapeutiques liées aux ondes. Bien qu’ils aient avancé très vite sur ce sujet, développant des appareils de soins et des nouvelles disciplines thérapeutiques, leurs découvertes demeurent peu connues en Europe de l’Ouest et en Amérique. Encore aujourd’hui, énormément de leurs travaux ne sont pas traduits. Les européens de l’Ouest semblent démunis et très en retard en comparaison des avancées russes. Mais le potentiel est là, à nous de l’explorer !
Pour aller plus loin
- Site web de l’association Robin des Toits
- La brochure sur les aspects sanitaires des ondes électromagnétiques sur le site Info EMF
- Le livre “Combat pour une idée : La pollution électromagnétique”, du Dr Jean-Pierre Maschi, un médecin niçois qui parla le premier de l’électrosmog dans les années 1960.
- Le livre “L’homme électromagnétique”, de Cyril Smith
** **
Pour écouter B. Milbert et P. Bobola (42 minutes) :
https://www.covidhub.ch/ondes-artificielles-solutions/
** **
Médecines vibratoires, médecines du futur
Finie la guerre des médecines, place à la coopération !
La physique quantique amène une nouvelle dimension, qui scelle la complémentarité des médecines «conventionnelles» et «naturelles». Un renouveau scientifique et un espoir pour les patients.
https://www.covidhub.ch/finie-guerre-medecines-place-cooperation/