Ondes électromagnétiques et santé

Le scandale permanent !

Pourquoi la population est-elle maintenue dans l’ignorance quant à la nocivité des micro-ondes pulsées?

Les documents dont les liens suivent contiennent plusieurs éléments de réponse.

https://phonegatealert.org/telephonie-et-cancer-lanses-capitule-face-aux-enjeux-de-sante-publique/

Comment comprendre que même Le Monde, qui s’est imposé comme le quotidien de référence dans notre pays, cesse de jouer son rôle dès lors qu’il est question des effets délétères desdites ondes?

http://blog.prophoto.fr/la-medecine-malade-du-syndrome-du-perroquet/

En ce qui concerne Le Monde, une donnée supplémentaire doit être prise en compte.

Voici des extraits de ma correspondance avec la chercheuse Annie Sasco, que je reproduis avec son autorisation

Objet: Re: Glioblastomes chez les 15-39 ans : augmentation de 230% en 20 ans

« Je travaille actuellement à une lettre ouverte à l’Anses (sur le glioblastome, un cancer du cerveau particulièrement agressif) que je voudrais terminer le plus rapidement possible. Je vais tenter Le Monde auquel je suis abonnée depuis 1983 mais je doute que Xavier Niel qui a refusé un débat contradictoire avec moi le laisse passer. »

Dr Annie Jeanne Sasco, MD, MPH, SM, DrPH, HDR

Epidémiologie pour la Prévention du Cancer, Santé Globale et Ethique

La chercheuse avait vu juste, sans surprise pour qui sait que Xavier Niel, principal actionnaire du Monde, est aussi le grand patron de Free…

Dans son courriel suivant, elle me faisait part de sa consternation:

« … le nombre croissant de décès est absolument inacceptable, avec une mort pénible, dégradante et déshumanisante. »

« Malheureusement depuis 2011, époque où l’exposition aux « ondes » a été classée comme cancérogène possible (2B) par le CIRC, tout a été fait pour produire des études qui ne trouvent pas de risque et pire maintenant même des manuels spécifiques sont produits pour critiquer et même « corriger » les anciennes études positives pour les déconsidérer. Dans toute ma carrière, y compris mes 22 ans au CIRC, j’ai vu beaucoup de « pression » d’industries diverses et variées pour essayer d’influencer les classifications mais jamais de façon aussi suivie, avec autant de moyens. Nul ne veut voir la vérité car demain tout dépendra des ondes, communications, voitures, objets (de la montre au réfrigérateur ou au sextoy), donc nous vivrons dans un océan d’ondes. Musk en est à plus de 20000 satellites dans le ciel. Ce n’est pas Sasco qui pourra l’en empêcher. Les multimilliardaires gouvernent le monde et après la Covid, ce sera la guerre, les guerres qui auront besoin de toujours plus d’ondes. »