Les robots arrivent

Hallucinant ! Cela fait froid dans le dos !

Un document envoyé par une amie

Hier je discutais avec une dame qui me disait que dans un restaurant asiatique où elle est allée en vacances (à Rapallo en Italie), elle a été choquée dans un restaurant d’être servie à table par une serveuse « robot » . 

C’est terrifiant ces robots-machines qui s’incrustent partout… et qui prennent la place des humains. Ce qui me surprend lorsque j’en parle parfois, c’est que ça n’inquiète pas plus les gens que cela… qu’il y a une forme de consentement. Aussi pour quelles raisons resterons-nous sur terre si « on n’a plus besoin de nous »??

Ce qui est tout autant terrifiant, ce sont nos comportements face à ces machines… 

Ne cautionnons pas ce monde en allant dans ce genre de restaurant, en allant aux caisses automatiques dans les supermarchés, aux caisses automatiques dans les stations essences, en achetant sur les routes dans des distributeurs métalliques et réfrigérés; des fruits et légumes, du pain, de la viande. Idem à la SNCF, à la poste (toutes les postes sont en train de disparaitre😔), tout passe de plus en plus  par « la machine », nos moindres faits et gestes sont surveillés, contrôlables… avec notre consentement puisque par facilité ou/et sans avoir avoir le temps d’y réfléchir profondément, on contribue à cet état de fait.

Des caméras y travaillent aussi…  elles s’installent partout dans les villes et villages et sont de vrais « mouchards » comme nos compteurs Linky… 

Nous avons notre mot à dire, refusons tout cela. Allons vers des humains, n’entretenons pas ce monde déshumanisant…Réalisons que nous cautionnons notre disparition en agissant ainsi… Les machines remplacent partout des humains, elles volent leur travail, leur savoir faire, la culture, le lien social etc etc… Elles nous asservissent… et un jour prochain, nous serons rationnés par elles, nous n’aurons plus le droit de choisir, nous ne serons plus LIBRE, du TOUT…

Payons par exemple autant que faire se peut en espèce, partout… Regarder cette vidéo :

https://www.bitchute.com/video/o53Emho5clv6/

pour bien comprendre ce qui nous attend avec ce monde robotisé et digitalisé… et n’oubliez pas que tous nos gestes sont des votes ; notre façon d’utiliser l’argent, de nous habiller, de nous nourrir avec des aliments chimiques ou non, industrialisés ou non, de consommer aveuglément des médicaments (dont les vaccins) ou non.

Le boycott c’est notre LIBERTE ! 

Je ne me leurre pas… simplement nous avons un devoir moral à « ne pas laisser faire sans agir »… 

C’est nous qui faisons le marché. Tous ensembles nous sommes plus puissants que cette poignée de monstres qui se prennent pour Dieu! 

Je vois une grande différence entre les moments ou je suis comme là «devant » la machine et les moments ou je suis dehors, avec «des hommes », des animaux, la nature… Vraiment c’est sans commune mesure l’énergie que j’ai selon… et les pensées… C’est pourquoi dès que c’est possible, je suis dehors ! avec le vivant…

Tous ensemble boycottons tout cela, ne nous enfermons pas en prison derrière nos écrans, en cautionnant le monde des machines. Choisissons le vivant… Voyons les gens que l’on aime dans la réalité et non via des écrans interposés. Ne cautionnons pas notre propre Misère aujourd’hui, et celle de nos enfants, petits-enfants demain…

Ensemble nous sommes la lumière du monde. Nos actes sont NOTRE FORCE à TOUS ! 

** **

https://www.phonandroid.com/une-ia-devient-pdg-dun

Chine : une femme robot pilotée par une IA devient PDG d’une entreprise de plusieurs milliers de salariés

https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/chine-une-femme-robot

Faux-bébés et construction d’humains

– https://www.youtube.com/watch?v=DycAxNQs2lU

– https://www.youtube.com/watch?v=bC_DZlweviI

– https://www.youtube.com/watch?v=HZX0qUBf47U

** **

Parmi les choses que les gens n’ont pas envie d’entendre, qu’ils ne veulent pas voir alors même qu’elles s’étalent sous leurs yeux, il y a celles-ci : que tous ces perfectionnements techniques, qui leur ont si bien simplifié la vie qu’il n’y reste presque plus rien de vivant, agencent quelque chose qui n’est déjà plus une civilisation ; que la barbarie jaillit comme de source de cette vie simplifiée, mécanisée, sans esprit ; et que parmi tous les résultats terrifiants de cette expérience de déshumanisation à laquelle ils se sont prêtés de si bon gré, le plus terrifiant est encore leur progéniture, parce que c’est celui qui en somme ratifie tous les autres. C’est pourquoi, quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant: « Quel monde allons-nous laissez à nos enfants? », il évite de se poser cette autre question, réellement inquiétante: « A quels enfants allons-nous laisser le monde? »

« L’abîme se repeuple », 1997 – Jaime Semprun (1947 – 2010)