La preuve irréfutable opposable en Justice
– Extrait explicite de la version originale sur le Linky de Stéphane MARTY ingénieur en micro-électronique de Deus Ex Silicium.
Le problème est que la version originale que l’organisation possède en HD a été immédiatement supprimée après sa diffusion sur YouTube et remplacée (modifiée) quelques jours plus tard par une autre version totalement édulcorée, soft et qui peut disons « être acceptable » pour la SA ENEDIS.
Cette nouvelle version totalise à ce jour sur YouTube, un record de plus de 1 342 000 vues pour un reportage technique en sachant que la moyenne de ses reportages est d’environ 100 à 200 000 vues. Ce chiffre record démontre l’intérêt des internautes par rapport au compteur connecté Linky, par comparatif le meilleur reportage vidéo de l’organisation sur le Linky n’a atteint que 720 000 vues.
Concernant le retrait du reportage original, notre devoir légitime est de dénoncer ce retournement de situation sur l’explication par comparaison de la vérité par rapport au système de comptage du compteur connecté Linky.
La question est aussi de savoir exactement pourquoi Stéphane Marty a supprimé la version originale de son étude sur le compteur connecté Linky, à ce jour ses explications ne sont pas convaincantes, a-t-il subit des pressions directes ou indirectes d’ENEDIS ou de YouTube ?
Dans tous les cas l’organisation qui reste sur l’original, remercie Stéphane MARTY pour ce reportage explicite sur le compteur connecté Linky.
– Tutoriel Original : Il y actuellement deux prix de l’électricité en France, la preuve irréfutable opposable en Justice
Le système de comptage connecté Linky prend en compte le facteur de Puissance de consommation appelé Cosinus Phi qui n’est généralement pas égal à 1, donc il existe bien
actuellement en France deux types de comptages, donc deux prix de l’électricité !
Dit autrement et simplement :
Les consommateurs qui ne possèdent pas un compteur connecté Linky paient leur puissance consommée en kW.
Les consommateurs qui possèdent un compteur connecté Linky paient leur puissance consommée en kVA ce qui est totalement différent à leur désavantage !
La preuve irréfutable dans le reportage.
Cette arnaque de la SA ENEDIS engendre de facto une surfacturation pour plus de 40 % des consommateurs qui possèdent un compteur connecté Linky et qui sont obligés de souscrire un abonnement supérieur !
*********** **********
Tout sur le compteur connecté Linky et votre facture (Tutoriel 24 mn)
Tout sur le compteur connecté Linky et votre facture (Tutoriel 24 mn)
Linky = Nouvelle Société Les citoyens doivent changer de vie et s’adapter aux exigences du compteur connecté Linky de la SA ENEDIS !
« Tout compte fait » : Faut-il avoir peur du compteur Linky ?
Une émission diffusée sur France 2 le 21 Novembre 2020 en rediffusion
Ndlr de Next-up organisation :
Dans ce documentaire l’ANFR désinforme, en effet ce qui est dit est faux car tous les compteurs connectés Linky de la grappe émettent de façons cycliques des trames radiatives 24H sur 24H tous les jours sur tout le réseau électrique de votre appartement.
D’ailleurs la mesure de l’ANFR réalisée dans le reportage en démo en peine journée montre explicitement une activité radiative cycliques en kHz permanente, de plus le technicien de l’ANFR le dit clairement.
Donc dire que le Linky émet du radiatif en kHz 2 secondes toutes les nuits est un fake !
De plus, l’emplacement du ou des compteurs connectés Linky dans l’immeuble ou ailleurs n’a absolument aucune importance, c’est de la désinformation de se focaliser sur ce fake car se sont tous les appartements qui sont pollués par rapport aux réseaux électriques domestique, chambres à coucher incluses !
Concernant les résultats des mesures de l’ANFR : Heureusement que le système de comptage connecté émet sous les seuils règlementaires imposés de l’organisation des industriels ICNIRP, puis transcrits en droit français par prévarication en mai 2002, car dans le cas contraire nous serions tous morts !
Donc immuablement toutes les mesures ANFR seront toujours en dessous des seuils, cela rassure la population qui est totalement profane et se laisse
berner par l’ANFR qui « roule » pour les industriels avec ce système bien huilé qui fonctionne à merveille depuis plus d’une décennie !
De plus l’appareil de mesure utilisé par l’ANFR, un Narda standard transcrit effectivement les trames radiatives du Linky comme nous le voyons sur son écran, mais cet appareil n’est absolument pas adapté pour visualiser de façon explicite et « parlante » pour les consommateurs ces trames cycliques radiatives en kHz, c’est pour cela que l’organisation à fait exécuter en R&D un appareil de mesure spécifique adapté aux compteurs connectés Linky.
De plus ces appareils de mesures de la LDE (Linky Dirty Electricity) peuvent être laissés en fonction sur des périodes de 24h ou plus afin de bien visualiser le cycles radiatifs de la LDE issue des concentrateurs.
Next-up