Encore un suicidé EHS

Après Christophe MERGAULT, voici Jean Marie PUYPE qui vient de se donner la mort… Cela va s’arrêter quand ?

L’ANSES va-t-elle un jour reconnaitre le lien entre EHS et les ondes ? Entretemps, il y aura eu déjà beaucoup de morts ! UN SCANDALE DE PLUS !

Nous joignons le courrier envoyé ce jour aux députés et sénateurs du Morbihan.
Vous pouvez le faire suivre aux élus de votre département.

Nous avons invité Mme Michelle Rivasi, eurodéputée, qui défend la cause des EHS à être présente au crématorium pour la cérémonie de Jean Marie :
MERCREDI 14 DECEMBRE A 14H30 AU CREMATORIUM DE SAINT PIERRE DE PLESGUEN (35)
https://meilleures-pompes-funebres.com/crematoriums/35/mesnil-roc

Nous invitons la presse à venir couvrir l’évènement afin que les choses changent et que soit donnée la priorité à la vie.

Merci à tous ceux qui pourront se joindre à nous.
De tout notre coeur, et pour tout le groupe des électro conscients…
Danièle ; les citoyens éclairés

** **

Urgence vitale pour les personnes sensibles aux ondes

Les personnes électrohypersensibles (EHS), souffrant d’intolérance aux champs électromagnétiques artificiels sont privées de toutes les libertés fondamentales garanties par l’article 25 de la déclaration universelle des droits de l’homme comme le droit au logement et le droit à la santé. Le droit de chacun de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé, tel que proclamé par l’article premier de la Charte de l’environnement, présente le caractère d’une liberté fondamentale au sens de l’article L. 521-2 du CJA.

Au pays des droits de l’homme, ceux-ci sont bafoués.

– Les EHS sont les migrants dans leur propre pays !

– L’ANSES, en mars 2018, a évalué la prévalence de ce syndrome à environ 5% 1 de la population touchée à des degrés divers, soit 3.5 millions de Français.

– N’oublions pas que ce syndrome affecte chaque jour des personnes qui jusque- là supportaient les champs électromagnétiques artificiels : nous sommes tous concernés par le problème, et les EHS sont des lanceurs d’alerte !

– Associations et collectifs interpellent les pouvoirs publics sans résultats, alors qu’il y a urgence vitale !

La couverture de téléphonie mobile doit-elle se faire au prix de la vie des personnes ?

Pour en savoir plus :

Communique URGENCE VITALE PERS SENSIBLES ONDES 08.11.22

** **

Madame Monsieur,

le 28 septembre, Christophe Mergault, celui qui avait osé s’opposer au système linky, s’est donné la

mort. Les 2000 pages qu’il avait rassemblées sur le lien entre diabète et ondes n’ont pas été lues par le procureur… Pourtant Christophe avait du augmenter sa dose d’insuline par 4 depuis la pose des linky dans son quartier.

Vendredi 9 décembre, c’est Jean Marie Puype, connu de notre groupe breton, qui s’est également

suicidé… Il venait de recevoir un avis défavorable de la MDPH, alors qu’il présentait un dossier faisant état de son intoxication aux métaux lourds, dus certainement à son métier de soudeur. Il se retrouvait donc avec un RSA, et dans l’impossibilité de travailler dans les ondes.Il avait bien obtenu une reconnaissance RQTH, mais aucune aide financière.

Il est dramatique et honteux de voir que le gouvernement ne fait rien pour nous, alors que le handicap est bien reconnu par la médecine.

Nous vous demandons d’intercéder à l’assemblée et de défendre les humains que nous sommes… avant les technologies qui gouvernent le monde au détriment de la vie…

Nous rappelons que la résolution 1815 du Conseil de l’Europe demandait d’appliquer le principe ALARA, à baisser les ondes immédiatement, et à prendre en compte les personnes ehs :

https://www.robindestoits.org/Resolution-1815-du-Conseil-de-l-Euro

« 8.1.4. de porter une attention particulière aux personnes «électrosensibles» atteintes du syndrome

d’intolérance aux champs électromagnétiques et de prendre des mesures spéciales pour les protéger, en créant par exemple des «zones blanches» non couvertes par les réseaux sans fil. »

l’article 114 du code de l’action sociale et des Familles précise pourtant que « constitue un handicap, au sens de la loi de février 2005 pour l’égalité des Droits et des Chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, toute limitation d’activité ou restriction de participation à la vie en société, subie dans son environnement par une personne en raison de l’altération, substantielle, durable ou définitive d’une ou plusieurs fonctions physiques, sensorielles, mentales, cognitives ou psychiques, d’un polyhandicap ou d’un trouble invalidant. »

Or nos droits premiers sont spoliés : pas de droit au logement, pas de droit à la santé…

D’autres personnes intolérantes aux ondes sont en très grande difficulté sur la Bretagne et le Morbihan, voire en danger… Quid de la responsabilité des élus ? qui savent et ne font rien…

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34551

Nous attendons une réponse de votre part, et encore une fois des actes.

Cordialement

la Présidente, Danièle Bovin

Maison des associations

contact@lescitoyenseclaires.org

18 rue Larnicol 56600 Lanester

https://lescitoyenseclaires.org