Cela pourrait aider
je vous transfère mes réponses aux questions d’une personne rencontrée en chemin. Merci de faire circuler aux personnes que vous soupçonnez d’avoir des symptômes suite à l’exposition aux champs électromagnétiques.!
——-
Je voulais te demander, que ressens-tu dans ton corps quand tu as passé un appel téléphonique trop long?
Une charge électrique, des vibrations. La tension est mesurable avec un appareil de tension induite. Les champs électromagnétiques génèrent une électrocution lente pour les personnes qui ont des corps pollués (de diverses manières)…
https://www.electromagnetique.com/produit/m
Ou
https://www.geotellurique.fr/detecteurs-mesu
Et en général les sensations ça peut être quoi?
des vibrations dans le corps et un mal être général, du stress, de la vulnérabilité, une sensation de brulure dans la tête. Selon les charges et les endroits ou cela se produit, je me sens perturbée.
Par exemple
-Dans un magasin: je ne sais plus ce dont j’ai besoin, je peux acheter « trop », ou ce dont je n’ai pas besoin. Je peux aussi y rester « trop » longtemps car je manque alors de présence et/ou parle avec des gens que je ne connais pas, regardent des heures des choses que je ne vais pas acheter etc…
-Sur la route: je peux me perdre et mettre du temps à m’en apercevoir, ne pas comprendre où je suis (vue d’ensemble, route à parcourir, chemin à prendre pour arriver à destination), manquer de présence et toucher les trottoirs ou les voitures… je peux ne pas me rendre compte que je dépasse la vitesse autorisée, que je suis épuisée et que je dois m’arrêter. Je fonctionne… mais de façon altérée.
Lorsque je suis loin des ondes, du bruit, de l’énergies de gens chargés, je récupère alors et vois mieux encore plus précisément ces dysfonctionnements (que je peux avoir aussi avec des personnes en ces circonstances…) alors dans lesquels j’étais que lorsque je suis exposée. Exposée, je les subis et ne peux changer les effets.
L’interaction avec les ondes, les bruits, les gens chargés est en lien avec la porosité entre l’intérieur et l’extérieur. Lorsque l’énergie circule mieux à l’intérieur du fait de « bonnes nourritures », de rencontres avec des personnes qui on avancées sur le chemin de la dépollution des charges (matérielles ou émotionnelles) de méditations, d’écoute des besoins et limites avec tout et tous… les expositions diverses sont mieux supportées.
J’ai eu une vraiment une mauvaise expérience hier soir, après quelque chose que je n’avais pas fait depuis 1 an au moins (2h30 en appel via WhatsApp).
Tu en avais parlé mais qu’elle est la différence de voltage entre l’État du téléphone sans appel juste connecté à internet, 4g ou wifi, et quand on appelle? Pour un appel sans 4g? pour un appel par internet (par WhatsApp)?
Le téléphone portable émet même lorsque tu ne l’utilises pas, toujours, car il communique constamment avec les antennes les plus proches pour rester en « alerte », sauf s’il est en mode avion. Il est souhaitable de toujours couper son téléphone en voiture car il « crache » davantage pour se connecter aux antennes sur la route…
A partir du moment ou tu envoies un texto, téléphones ou te sert d’internet, il « crache » très fort car il est en communication constante avec toutes les antennes autour pour capter un maximum de fréquences (les plus proches) afin que tu puisses réaliser ces opérations. C’est délétère et explosif pour le corps.
Mieux vaut un ordinateur relié en filaire, ce qui supprime ces désagréments s’il est relié à une bonne terre, de nombreuses terres sont polluées… Les architectes le savent, ils ont tous 5 ohms chez eux (une bonne terre). Chez ———, je ne me souviens plus mais la terre n’est pas très élevée, ce qui fait que les appareils électrique se déchargent bien à la terre (et non dans nos corps)… chez d’autres parfois mon appareil mesure entre 100 et 350 ohms, ce qui est carrément dangereux! En tout cas pour les personnes qui se chargent facilement…
Les soins pris avec des personnes qui font du reiki, ou des guérisseurs, magnétiseurs amplifient aussi la perméabilité aux ondes. C’est dangereux et délétère pour le corps car très rares sont ceux qui en ont reçu le don naturellement (d’où une charge d’énergies perverses) et qui en remerciement traitent les gens sans demander de l’argent.
Est ce que lors d’une électrification intérieure le corps peut demander de la nourriture pour s’apaiser ?
C’est ce que constatent toutes les personnes ehs, soit on parle beaucoup, soit on mange (et on cherche des corps gras en général, animal hélas, ce qui calme mieux le système), je me suis vue par le passé courant après de longues heures de route dans les magasins pour chercher du jambon de Bayonne bien gras! C’est un système compensatoire… mais ça peut se produire aussi s’il y a des personnes « chargées » autour (par les ondes, leurs histoires et souffrances personnelles) car alors notre corps (physique, éthérique, astral, causal) ne fait plus la différence entre ce qui entre, il perçoit tout comme une agression et nous parlons alors ou mangeons plus que de raison gardée, ne somme pas présents à nous, à l’autre.
Souvent il y a eu enfant pour les personnes très éléctrosensibles, des abus divers… ainsi le corps agit en écho et se met en état d’alerte dès qu’il se sent menacé et ne fait plus le distinguo…
Est ce que tes symptômes post téléphone, et tes symptômes en général peuvent être amplifiés si tu as eu du stress en même temps que tu t’es exposée de façon plus importante à des ondes ?
Oui, c’est très clair mais à présent, avec tout le travail de dépollution, si je me pose ensuite dans un endroit avec peu d’ondes et que je me repose, je récupère plus vite.
Pour téléphoner avec un portable, il est souhaitable d’avoir ces oreillettes:
https://www.geotellurique.fr/oreillettes-an
C’est mon expérience alors prends mes propos avec beaucoup de prudence, chaque expérience porte en elle ses nuances…