Surtout pour les enfants
Au cours des dernières décennies, de nombreuses publications scientifiques ont révélé des effets alarmants sur la santé provoqués par l’exposition aux rayonnements radiofréquences (RF) provenant de sources sans fil, telles que les smartphones, les routeurs Wi-Fi, les tours de téléphonie cellulaire, les compteurs intelligents et autres appareils Internet des objets (IoT). La science est claire : nous savons que l’exposition aux rayonnements RF augmente le risque de cancer, de dommages à l’ADN, de troubles de la reproduction, de problèmes neurologiques et bien plus encore.
Nos enfants sont particulièrement vulnérables. En raison de leur tête plus petite, de leur crâne plus fin et de leur système nerveux en développement, ils absorbent encore plus de rayonnements RF que les adultes. Les enfants d’aujourd’hui sont également la première génération à être exposée à cette maladie du berceau à la tombe et il faudra peut-être des décennies avant que nous comprenions pleinement les conséquences de cette situation sur la santé de nos enfants et celle des générations futures.
Malgré cela, les directives fédérales en matière d’exposition sont restées inchangées depuis près de 30 ans. À cette époque, nous avons assisté à une augmentation sans précédent des sources sans fil imposées à un public mal informé, créant un besoin urgent d’agir. Nous ne devons pas permettre aux organismes de réglementation de perpétuer des abus réglementaires vieux de plusieurs décennies et de se cacher derrière des données scientifiques erronées et dépassées.
Si nous n’agissons pas maintenant, il n’y aura aucun moyen d’éviter la mer toujours croissante de rayonnements sans fil nocifs et l’invasion de la vie privée qui l’accompagne. Nous vous encourageons à commencer à tout savoir sur les méfaits de l’exposition aux rayonnements RF et à vous joindre à nous pour sensibiliser l’opinion. Partagez nos plus récents dépliants éducatifs, mèmes et vidéos pour aider à protéger nos communautés contre la prise de contrôle du sans fil !
Pour en savoir plus sur notre travail, visitez notre site Web ci-dessous :