Afin de dépasser nos oppositions …
… je propose de nous référer à la synthèse de l’EUROPAEM (association européenne de médecine environnementale) dans sa publication de 2016.
Cette publication officielle dans une des meilleures revues internationales de médecine environnementale est LA référence scientifique exempte de conflits d’intérêts
en début de page 20, on trouve le texte suivant :
« Nous recommandons de classer l’EHS en tant que maladie chronique multisystèmes (CMI), en reconnaissant toutefois que les causes sous-jacentes restent l’environnement (voir figure 1). »
En PJ la publication officielle dans sa traduction française
l’union fait la force !! les industriels de la téléphonie mobile et consort sont unis, eux, et ne cessent d’avancer… quitte à irradier la dernière unité de vie sur terre
Maïlis de Buenas Ondas
** **
Le cauchemar de l’intolérance aux champs électromagnétiques
Un reportage du magazine nexus
Ils sont intolérants aux champs électromagnétiques dégagés par les appareils électroménagers, le Bluetooth, la Wifi, le téléphone portable, les compteurs Linky ! L’Anses, l’Agence nationale de sécurité sanitaire, reconnaît qu’au moins 5 % de la population française souffre d’électrohypersensibilité. Les appareils connectés et, depuis deux ans, les antennes 5G qui se sont développées un peu partout sur le territoire sont autant de risques de voir se multiplier les cas d’intolérance aux champs électromagnétiques.
Le 16 juin 2023, en Bretagne, des associations se réunissaient afin d’alerter une fois encore les élus et autorités sanitaires sur ce grave problème de santé publique. Aucun élu n’avait fait le déplacement…
https://www.youtube.com/watch?v=k1NSX85f9t0
10 minutes