Un témoignage d’une EHS

Est-ce efficace ? C’est possible. A chacune et chacun d’en juger !

Je suis Jacqueline et vous écris de Belgique. 

Je souffre de EHS depuis 2012 jusqu’à ce jour. Je me permets de vous communiquer l’information jointe en annexe, concernant une pratique que j’ai testée récemment lors d’un atelier et qui m’a vraiment fait énormément de bien. Je l’ai trouvée très efficace pour calmer le stress, apporter l’alignement et une clarté mentale en seulement 35 minutes.

REGAIN IMMEDIAT D’ENERGIE, clarté mentale, de paix intérieure, rien qu’en utilisant ce que nous avons tous : LE SOUFFLE !  

Il semble que cette pratique, validée scientifiquement, permette un nettoyage physique, émotionnel, mental et spirituel. J’ai à coeur de partager cette découverte avec les personnes qui en ont besoin. 

Cette pratique basée sur la gestion du souffle a été mise au point par le maître spirituel indien Ravi Shankar à travers sa fondation Art Of Living. 

Il y a 3 volets à la pratique : L’art de la respiration; l’art de la méditation, et la retraite de silence. 

Je trouve que c’est une aide formidable à soi-même, d’une efficacité incroyable pour retrouver la joie et la confiance, malgré les difficultés immenses qui nous submergent. C’est un investissement sur soi-même facile et pour toute la vie. En outre, des groupes de pratiques en groupe ont lieu en ligne; ce qui permet de continuer à avoir de l’encouragement pour persévérer.

Je vous laisse découvrir et partager si vous cœur vous en dit.

Jacqueline +32 466 04 30 88

** **

ATELIER PRATIQUE DE PRISE EN CHARGE DU STRESS ET DE L’ANXIETE PAR LA MEDITATION SUDARSHAN KRIYA (TM) ET DES TECHNIQUES SPECIFIQUES DE RESPIRATION

Avec le Dr. Katrien HERTOG, formatrice senior du programme “Art of Living”

Dates : Vendredi 17 octobre, 18h à 21h ;

Samedi 18 octobre, 17h à 20h ; Dimanche 19 octobre, 10h à 13h.

Lieu : A la TransverSalle, Rue des Communes, 10 A, 1470 BAISY-THY. BELGIQUE

Le programme “Art de vivre” est ancré dans les techniques anciennes du yoga et dans la “Sudarshan Kriya™,(En sanskrit « vision appropriée par une action purificatrice »), une puissante technique de respiration rythmique et cyclique qui facilite le bien-être physique, mental, et émotionnel.

Le programme “Art of Living” a montré son efficacité dans la réduction rapide et significative des symptômes de stress post-traumatique (SSPT), la dépression et l’anxiété, ainsi que dans l’amélioration de la qualité de vie.

Le programme a été développé par le leader spirituel et humanitaire Sri Sri Ravi SHANKAR, en vue d’œuvrer pour une société libre de stress et de violence.

Grâce au programme “ART OF LIVING” PARTIE 1

ART DE LA RESPIRATION, 

Apprenez Sudarshan Kriya™: Apprenez à utiliser efficacement le prana, la force vitale de votre corps qui détermine l’état de votre esprit. 

Pratique du Yoga au-delà du Corps: Des postures de yoga spécifiques pour stimuler votre santé physique, votre clarté mentale, votre stabilité émotionnelle et votre unité spirituelle.

Mécanique de l’Esprit: Manifestez mieux vos intentions en apprenant à calmer votre esprit et à rassembler vos pensées. 

Méditations Guidées: Plongez profondément dans de puissantes méditations guidées, mais sans effort, qui vous aideront à trouver votre océan de sérénité.

Pour plus d’informations : Dr Katrien HERTOG – 0044 740 56 38 795 (aussi via w.app)

Directrice internationale de IAHV Peace building and Trauma-Relief Programs

Directrice IAHV Belgique. Formatrice senior Art of Living. Directrice Art of Living/IAHV Prisons Programs Europe

Fondation Art of Living: www.artofliving.org

https://www.artofliving.org/fr-fr/courses/art-of-living-part-one

LIEN POUR VOUS INSCRIRE :

https://enroll.artofliving.org/be-fr/programs/1002131

La formation sera donnée en anglais et en français, en fonction des besoins des participants  

Contact stage 17-19 Octobre : Marie Homburg – 0477 79 02 53 ou 046604 30 88

Tarif : 250 euros. Etudiants et ainés : 180 euros. 50 euros pour ceux qui refont la formation. Les 3 jours de formations forment un ensemble. Prenez contact pour des aménagements si, en âme et conscience, le tarif représente un obstacle majeur.