Linky, ça suffit !

Une toute nouvelle approche des actions OPPOSABLES en JUSTICE est nécessaire.


En cours de préparation grande opération de sensibilisation de la population et des collectifs de France sur les actions opposables en justice.

Un exemple de nouvelle approche opposable
Question : Le système de comptage connecté Linky émet-il de nouvelles ondes radiactives hors des normes ?

– Réponse :
Seul peut apporter une réponse OPPOSABLE en Justice  à cette question un organisme ayant l’accréditation COFRAC.
Tout ce qui est dit ou écrit par ENEDIS, les avocats, Lassus, « Pierre, Paul et Jacques » n’a strictement aucune valeur OPPOSABLE, en conséquence
tous ceux qui vont en justice sans s’appuyer sur des arguments OPPOSABLES ramassent « une claque » qui médiatisée ne peut que discréditer la cause.
A ce jour est OPPOSABLE le Rapport commandé par l’ANSES au CSTB qui est un organisme agréé COFRAC.

Que dit le CSTB dans son rapport OPPOSABLE : « les niveaux maximum de champ magnétique générés par les trames de communications Linky sont entre 10 et 250 fois plus élevés que les niveaux de bruit ambiant. »
Nous sommes donc très loin des dires lénifiants des affirmations d’ENEDIS et de l’ANFR qui sont à l’opposé des réalités.

Question : Où se situe cette nouvelle pollution électromagnétique radiative ?
Le Rapport du CSTB est sans équivoque Linky ou pas Linky, une nouvelle pollution électromagnétique pulsée en kHz se retrouve dans tous les appartements.

Dans le rapport du CSTB il est écrit : « Si la collecte des index des données personnelles stockés a lieu effectivement la nuit entre 00h et 6 heures du matin,
par contre les concentrateurs interrogent aussi successivement de façon permanente tous les compteurs Linky de la grappe de quelques dizaines en
milieu rural à plusieurs centaines en milieu urbain. Les compteurs interrogés répondent en transmettant une trame élémentaire très brève de type
pulses en fréquences kHz en émissions de signaux cycliques d’une puissance de valeur efficace d’environ 2V RMS pour Root Mean Squares
qui correspond à la valeur d’un courant continu qui produirait un échauffement identique dans une résistance. »

C’est donc un phénomène radiatif nouveau en France en mode conduit permanent polluant et inédit appelé LDE acronyme de Linky Dirty Electricity de style ping-pong qui est généré par le système de comptage connecté Linky sur tous les réseaux électriques domestiques, cela peut être vu comme un Bus de communication de tous les objets connectés pour le Big Data.

Question : Cette irradiation PERMANENTE CYCLIQUE généré par le système de comptage connecté Linky sur tous les réseaux électriques domestiques est-elle dans les normes ?

Réponse : Evidemment Oui en champs lointains et Non en champs proches : dit autrement TOUTES les personnes qui ont un compteur Linky sont irradiées hors normes de façon permanente lorsqu’elles utilisent par exemple un appareil électrique qu’elles tiennent dans leurs mains comme un mixeur, un fer à repasser, une perceuses, un appareil électroportatif, etc … Ou lorsqu’elles dorment à côté d’un lampe de chevet ou de câbles électriques situés à la tête de leurs lits ce qui est généralement le cas, etc …

Nous sommes donc à l’opposé des affirmations d’enfumages d’ENEDIS et de l’ANFR qui de plus ne sont PAS OPPOSABLES !

Deux documents
Demande de saisine de l’ANSES à Roger Genet Directeur Général par Next-up

Lettre_Roger_GENET_Directeur_General_ANSES_06_06_2019_basique

Comment aller en justice

Linky_De_nouvelles_revelations_pour_s_opposer_en_justive_a_Enedis_27_06_2019