Les angles morts de la 5G

La 5G, bientôt la 6G, voire la 7G !

Il s’agit toujours des mêmes ondes, à ceci près qu’elles utilisent des fréquences de plus en plus élevées, quitte à frôler les plus mous des infrarouges. Particularité : leur portée est de plus en plus faible, ce qui nécessite de multiplier les réémetteurs. La solution a été trouvée : chaque appareil qui les utilise EST un réémetteur. On peut imaginer en pleine ville à quel point ces milliers d’impacts d’ondes de plus en plus dures peuvent affecter LE VIVANT.

C’est ainsi que de plus en plus fréquemment sont mis en œuvre les précurseurs de Brillouin, ces particules comme celles de la peau qui font barrière aux « ondes électromagnétiques » dont on sait qu’elles sont aussi en même temps des particules, et ces précurseurs de Brillouin1 sont des particules arrachées par l’impact des ondes, et qui risquent de s’enfoncer dans l’organisme en y créant des troubles.

C’est pourquoi il est sans doute pertinent de se poser la question : TOUTES ces ondes électromagnétiques pulsées, ne serait-il pas judicieux de les interdire ? TOUTES ?

Ce serait une consommation d’énergie énormément réduite

Ce serait une pause colossale dans l’extraction de métaux souvent rares, ce qui socialement serait très bénéfique pour ceux qui font cela souvent à la main, y compris des enfants

Ce serait une pause également dans la surveillance de tous, sous la forme de millions, voire de milliards de capteurs divers

Ce serait une grande différence dans la pression qu’exercent les ondes surtout pulsées sur tous les êtres vivants. Pour avoir été ami avec elles, nous avons connu au moins deux personnes qui, n’en tenant plus de ces agressions permanentes, ont mis fin à leurs jours, sans compter ceux qui ont pu réchapper ou non à des ennuis cardiaques.

C’est difficile à prouver, sauf si la survenue d’un facteur nouveau d’ondes coïncide vraiment de façon troublante avec ce genre d’ennuis (cœur, maux de tête, réactions épidermiques et autres). Le vivant est complexe, et pour cerner ses sautes de santé il faut tenir compte de TOUT ce qui lui est arrivé depuis la naissance, voire la conception. Agressions psychologiques, chimiques, bactériennes, électromagnétiques forment un tout nommé L’EXPOSOME, et il faut toujours s’y référer pour tous les maux qu’on peut avoir : ce n’est sans doute pas Béchamp2 qui dira le contraire.

C’est pour toutes ces raisons que pour qu’il y ait moins de facteurs de risques la limitation drastique des ondes électromagnétiques artificielles s’impose si les humains sont conscients du fait qu’ils jouent leur survie.

Nous sommes bien conscients que cette limitation va violemment à l’encontre de tout ce que peuvent proclamer, promouvoir, développer, utiliser les technolâtres – et le ciel sait qu’ils sont nombreux ! Rien que les militaires seront vent debout face à ce qu’ils pourraient considérer comme une menace. On ne parle même pas des industriels, et de ceux qui en tirent d’immenses bénéfices : les financiers.

Alors, chiche, nous proposons à toutes les nations du monde l’arrêt de tout réseau électromagnétique sans fil ? Attendons-nous à de jolies réactions…

Soit dit en passant, si un jour riant ce que promeuvent à gros bouillons certains Grands de ce monde, certains influenceurs : la guerre pour de bon, se déclenche, disons-nous qu’après, il n’y aurait plus du tout de réseau électromagnétique, et qu’alors il faudrait bien s’en passer…

Dès 1967, le chanteur-auteur-compositeur Guy Béart avait tout compris3.

A lire, aussi cet ouvrage de Marie C. Farca sorti en français en 1974 : Terre4 , apporte quelques idées intéressantes. Y apparaît le nom Ecol pour désigner celui qui apporte le moyen de reprendre tout doucement la main sur la nature, comme il y a à la louche dix mille ans.

UN BON MOUVEMENT : LES ONDES, IL N’Y EN A PLUS

** **

Notes

1. https://www.cem-vivant.com/page-12-cmo-et-5-g,187.html

2. https://sante-vivante.fr/pasteur-contre-bechamp-combat-ste

3. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/1968-guy-beart-chante-4. 

https://www.babelio.com/livres/Farca-Terre/1231026