La nocivités des ondes

Quel seuil acceptable ? Surtout pour les EHS !

il ne nous semble pas pertinent en matière de valeur limite d’exposition de « se caler » au 6 V/m, à cette valeur et bien en deçà ce seuil est juste insupportable pour une personne EHS ! et n’est absolument pas protectrice ! même la norme des dispositifs médicaux (pacemaker, pompe à insuline,….)  fixe un seuil à 3 V/m, bah oui, on protège plus le matériel que l’humain !

norme IEC 60601-1-2

Le seul document recevable est la résolution 1815 du 27 mai  2011 qui fixe à 0.6V/m avec objectif 0.2 V/m

Résolution-1815-du-Conseil-de-l.pdf (epeconseil.fr)

https://epeconseil.fr/wp-content/uploads/2015/11/R%C3

Un temps on nous a dit, pour baisser les seuils, il faut plus d’antennes ; maintenant il y a plus d’antennes et les niveaux d’exposition sont de plus en plus élevés ! cherchez l’erreur ! 

Quant à l’idée de protection…. il y a de quoi pleurer… la seule protection est la non exposition…. le 0 V/m

Il y a l’idée lumineuse des parcs et des camps sans ondes promus par certains comme sauve qui peut ! Ah quel courage politique de demander cela ! quelle audace ! Bravo ! même une exposition au soleil est moins dangereuse pour la santé !

A quand une étude qui nous démontrera – scientifiquement bien sûr… – que s’exposer aux ondes artificielles des réseaux sans fil (BT,Wifi, téléphonie mobile,…) CPL Linky est bon pour la préservation de la santé ! 

Enfin, toutes les tentatives de manipulations, d’entretiens des illusions, des détournements d’attention qui tentent de culpabiliser l’empoisonné au travers des addictions aux écrans relèvent du cynisme le plus abject ! On vous empoisonne et cela devient de votre faute ! Cela ressemble aux manigances de l’industrie du tabac !