La dernière stratégie d’Enedis démasquée

Il y a eu plusieurs décisions de justice rendues ces dernières semaines, tantôt favorables aux électrosensibles, tantôt non.

Le maire de Bovel a malheureusement perdu.

Enedis a trouvé le moyen de diminuer le nombre d’électro sensibles, en diminuant la puissance du CPL injecté, pour l’instant.

********** *****************

Un article de  Laurent Freeman

Eh bien voilà la confirmation de ce qui était soupçonné: les linky posés sont connectés depuis quelques temps avec une injection de CPL de moindre intensité et ce bien évidemment à dessein.

En effet, Enedis, après avoir posé et activé les linky et les concentrateurs (donc le CPL), peut injecter à distance pour la durée qui les intéresse, du CPL à la plus basse intensité possible.

Mais pourquoi donc ?

Pour limiter au maximum l’explosion des cas d’EHS, explosion qui ferait véritablement basculer en leur défaveur l’opinion publique et par voie de conséquence les juges et les médias.

Cette diminution d’intensité peut durer jusqu’à la fin du déploiement (2021/2022) afin de pouvoir finir le déploiement en toute tranquillité et dans les temps exigés par l’État.

Cette nouvelle stratégie expliquerait que la plupart des gens ne ressentent pas les effets du CPL donc ne deviennent pas EHS et permettrait ainsi à Enedis à la fois de: déployer en toute tranquillité et, une fois tout le territoire recouvert, relever l’intensité sans être inquiété.

En effet qui accusera les linky en 2021/2022 alors qu’ils sont installés depuis plusieurs années sans que cela cause des problèmes d’électro sensibilité ?de trouver une riposte aux actions en justice des EHS en démontrant sur expertises que le niveau d’intensité du CPL est vraiment inoffensif.

Je pense aux 5 référés gagnés à ce jour pour les EHS qui sont actuellement en appel.

Enedis aurait ainsi trouvé le moyen de reprendre la main judiciaire.

de renvoyer à nouveau les EHS déjà déclarés à des problèmes psychologiques et donc de renvoyer tous les anti-linky à la psychiatrie et au complotisme.En diminuant drastiquement et momentanément l’intensité du CPL injecté dans nos installations électriques, Enedis aurait ainsi trouvé une parade diaboliquement efficace destinée à tromper tout le monde et rendre la résistance en justice encore plus difficile.Or l’hypothèse se confirme.

Aujourd’hui, après enquêtes et prises de mesures régulières sur sites, Next-Up Organisation confirme cette hypothèse dans un message, diffusable auprès du grand nombre et que vous trouverez ci-dessous, contenant également une autre info toute aussi importante concernant la modification de connexion des concentrateurs.

Mais ne nous laissons pas abattre et résistons sans relâche, la lutte continue, nous ne sommes pas dupes et la partie est très loin d’être perdue.

De nombreuses procédures judiciaires au Fond vont enfin s’engager à la rentrée.

Certes elles seront longues mais ce nouveau cadre juridique oblige les juges à étudier et analyser le dossier sur le fond (et plus du tout à la surface de l’urgence des procédures en référé).

“La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux.” Proverbe persanStop Linky Infos Libres 47

Marie-Hélène

Message de Next-Up organisation du 15 août 2019 ENEDIS et STRATÉGIE1

– Comme listé dans les 15 procédures opposables en Justice à la rentrée, concernant les antennes relais illégales des concentrateurs, ENEDIS prend les devants :

ENEDIS a certainement reçu de l’ANFR une mise en garde concernant ses antennes relais colinéaires omnidirectionnelles de ses concentrateurs qui sont illégales car supérieures à 2 W, en conséquence il est maintenant constaté que des concentrateurs présents dans les postes de transformations ne possèdent plus d’antenne relais extérieure, mais, via un petit boitier télécom de connexion avec un câble de raccordement direct au réseau téléphonique filaire d’Orange (France Telecom).

Cette constatation est une évolution très importante pour deux raisons :

– Avec cette modification de connexion des concentrateurs ENEDIS n’est plus dans l’illégalité, donc plus attaquable judiciairement dans les nouvelles procédures.

– Les riverains ne sont plus impactés par les rayonnements en champs proches de antennes relais 2,5G des concentrateurs puisque la liaison est maintenant filaire notamment en zones urbaines et non pas par antennes relais GPRS !

Avant:
https://stopmensonges.com/wp-content/uplo
Maintenant :
https://stopmensonges.com/wp-content/uploads/201/2019/09/linky_concentrateur_connexion_reseau_filaire_uhd_dscn2350.jpg

2 – AUTRE ÉVOLUTION DE STRATÉGIE : (Reportages en France en cours)Tous ceux qui possèdent des appareils de mesures de la LDE constatent sur le terrain que :· la densité de puissance des pulses de la LDE est maintenant beaucoup plus faible qu’auparavant· le nombre de pulses de la LDE a lui aussi fortement diminué il est maintenant souvent seulement de 4 à 8 par minute, ce qui signifie qu’ENEDIS a diminué par commande à distance TEMPORAIREMENT la densité de puissance du CPL injecté dans le réseau BT ainsi que le nombre d’impulsions des trames, ce qui diminue l’impact des rayonnements du système de comptage connecté Linky.

Au niveau des évolutions de stratégie, ce sont des avancées majeures pour “calmer” la situation qui ne cesse de se détériorer ceci afin de déployer sur le territoire les compteurs Linky en toute tranquillité.

Nb : Évolution prévue vers 2021 : le CPL du Linky passera en G5 (MHz – Haut Débit) pour une meilleure collecte des données (Big Data)

Next-Up Organisation