SIGNONS L’APPEL INTERNATIONAL CONTRE LA 5G
5gspaceappeal.org/the-appeal
ET LA PÉTITION « STOP À LA 5G » : stop5g.agirpourlenvironnement.org
• Privilégions systématiquement les connexions filaires
• Limitons au strict nécessaire l’utilisation du sans fil (portable, tablette, wifi, bluetooth, etc.)
• BOYCOTTONS LES OBJETS CONNECTÉS et EXIGEONS DES OBJETS NON CONNECTÉS
** **
Ayons présent à l’esprit que les premières victimes de la technologie du sans-fil sont les enfants, nés ou à naître…
5G, « SMART CITY », « TOUT CONNECTÉ », MERVEILLES OU CAUCHEMARS TECHNOLOGIQUES ?
UNE EXPÉRIENCE MENÉE SUR LE VIVANT
• Augmentation massive du rayonnement électromagnétique sans études préalables sur la 5G
• Effets biologiques et sanitaires graves au mépris du principe de précaution
• Non application de la résolution 1815 du Conseil de l’Europe de mai 2011
• Expérimentation sur le vivant contraire au code de Nuremberg – crime contre l’humanité
• Exploitation d’enfants et d’adultes sur les gisements de minerais
• Déni des conséquences sanitaires et des personnes devenues Électro-hypersensibles
• Explosion des coûts de santé
UN DRAME POUR L’ENVIRONNEMENT
• Des milliards d’appareils connectés à produire et à remplacer
• La faune et la flore gravement menacées
• Des arbres coupés pour faciliter la propagation des ondes
• Des matières premières rares gaspillées, extraites de manières inhumaines
• Les installations d’antennes relais multipliées par 10
• La consommation d’électricité multipliée par 3
• Projet de 6 tranches de réacteurs nucléaires (EPR) de plus
• Lancement de 30 000 satellites provoquant des altérations de l’atmosphère terrestre
LA VIE PRIVÉE ET NOS LIBERTÉS EN DANGER
• Nombre accru de failles de sécurité
• Surveillance généralisée et technologies de contrôle « safe city » (biométrie et reconnaissance faciale)
• Intrusion dans la vie privée et marchandisation de nos vies par les données captées (« big data »)
• Automatisation du travail, des transports et des services publics
• Développement de l’Intelligence Artificielle et traçabilité humaine 24h/24
• Déshumanisation de notre société et puçage du vivant
REPRENONS NOTRE POUVOIR D’AGIR
INFORMONS-NOUS, ORGANISONS-NOUS !
** **
Sauvons la planète ; prochaine étape
La Terre meurt sous nos yeux. La plupart des insectes — abeilles, papillons, grillons, araignées — ont déjà disparu, même des forêts tropicales et des zones naturelles protégées. Les mésanges, les moineaux et d’autres petits oiseaux ne font plus partie de nos cours et de nos mangeoires d’oiseaux. Nos lacs et nos étangs manquent de grenouilles et de salamandres. Nos forêts ne sont plus des producteurs nets d’oxygène. Nos océans pourraient bientôt contenir plus de plastiques que de poissons.
Ce qui m’a le plus surpris dans les réponses à ma demande d’adjoint administratif, ce n’est pas que 154 personnes ont postulé, mais que presque toutes m’ont appelé d’un téléphone portable. Cela a révélé non seulement combien de terrain nous avons perdu au cours des 26 dernières années, mais aussi les énormes obstacles qui nous guettent dans notre quête d’un vrai changement.- un changement qui doit se produire assez rapidement et être suffisamment répandu pour garantir que les bébés nés aujourd’hui auront encore une planète sur laquelle vivre lorsqu’ils auront dix ans.
Parmi les nombreux assauts sur l’atmosphère, les océans, les forêts, la faune et la vie humaine, le téléphone portable est unique. Il est unique parce qu’il détruit la Terre plus vite que toute autre menace — plus vite que les combustibles fossiles, les pesticides, la radioactivité, les plastiques, ou toute autre attaque. Et parce que la pollution qu’il émet — le rayonnement radiofréquence (RF) – est le seul polluant qui se répand partout délibérément et non par inadvertance, afin qu’un téléphone portable fonctionne quand vous le voulez, chaque pouce carré de la Terre doit être fortement irradié en tout temps.
La fabrication des téléphones portables repose sur :
-
l’esclavage des enfants en République démocratique du Congo
-
génocide contre les peuples indigènes de la forêt d’Ituri
-
extermination du gorille des plaines
Les téléphones portables contiennent :
-
des dizaines de métaux toxiques,
-
des centaines de produits chimiques toxiques
La fabrication de téléphones portables, où qu’elle se produise, produit :
-
pollution massive des eaux souterraines
Le rayonnement des téléphones portables est aujourd’hui la cause de la plupart:
-
maladie cardiaque,
-
diabète
-
cancer
Les 15 milliards de téléphones portables dans le monde, ainsi que les 7 millions de tours cellulaires, sont la plus grande cause de :
-
la disparition des insectes
-
la décimation des populations d’oiseaux
-
l’extinction des espèces d’amphibiens
Ces faits doivent être connus du public, de la médecine et des organisations environnementales qui militent pour sauver les insectes, les oiseaux, la faune, les forêts, les océans et l’atmosphère. Et se débarrasser de son téléphone portable doit rapidement passer de « impossible » à la routine et à la généralisation. Les raisons en sont plus convaincantes que les raisons pour lesquelles tant de changements de mode de vie qui semblaient autrefois « impossibles » sont devenus courants et répandus dans le monde entier pendant la pandémie.
Kathleen Burke, d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, est notre nouvelle adjointe exécutive. Je remercie les nombreux candidats avec d’excellentes qualifications que j’ai interviewés, et j’espère que vous ferez tous partie de l’équipe mondiale que nous commencerons à réunir au cours des prochaines semaines. Pour commencer, nous communiquerons avec les quelque 1 000 personnes qui ont communiqué avec nous au cours des dernières années et qui proviennent de nombreux pays et qui offrent divers types d’aide.
Notre campagne ne porte pas principalement sur la « 5G » ou l’« électrosensibilité » ni sur le rayonnement RF. Kathleen et moi travaillerons ensemble pour catalyser la coopération entre les organisations qui luttent contre de nombreuses agressions environnementales, dans le but de transformer les connaissances en choix pour le grand public. Nous communiquerons avec les principales organisations qui s’occupent des changements climatiques, de l’utilisation des terres, de la pollution des océans, de la déforestation, des pesticides, des plastiques, des armes nucléaires, et nous collaborerons avec elles. Et nous sensibiliserons tous ces organismes à l’ampleur et à l’urgence de l’assaut mondial de la technologie sans fil sous toutes ses formes.
Transformer les connaissances en choix – La connaissance des microplastiques — dans l’atmosphère, dans les océans et dans notre corps — doit se transformer en réticence de la part du public à acheter et à utiliser du plastique. La connaissance des rayonnements RF doit se transformer en rejet des téléphones portables par le public. Ce sont des choix simples qui peuvent faire des choix plus difficiles — par exemple, des choix nécessaires pour arrêter le changement climatique – possibles.
Cette campagne ne sera pas facile, et je ne sais pas si elle peut réussir. Mais elle est nécessaire. Le monde entier prétend que leurs enfants grandiront même s’il est évident que la planète sur laquelle nous nous attendons à ce qu’ils grandissent est en train d’être détruite sous leurs yeux — et elle n’est pas détruite par des conspirateurs ou le « Grand État » mais par des choix de vie de toi, moi et tous les autres.
Voici le bulletin que j’ai envoyé le 1er mars 2022 (« Supreme Court to Consider Our Case This Friday »), deux jours après m’être cassé le bras :
On y trouvait également un lien vers une pétition européenne qui a besoin d’un million de signatures et qui a commencé à recueillir des signatures ce jour-là. Beaucoup d’entre vous ne l’ont pas reçu parce que notre service de marketing par courriel a suspendu la livraison sans raison après qu’il a été envoyé à seulement un tiers de nos abonnés. Ils se sont excusés et nous ont attribué le mérite des courriels non envoyés.
Perte devant la Cour suprême des États-Unis : Le 4 mars 2022, la Cour suprême a décidé de ne pas entendre notre cause. Au cours des prochains mois, nous porterons notre campagne à un niveau supérieur, de sorte que, lorsque cette question sera présentée à nos législateurs et à nos juges, elle sera déjà d’une grande importance pour le grand public. et les législateurs et les tribunaux seront sous pression par des électeurs qui insistent pour que les radiations cessent, et qui refusent plus longtemps d’utiliser leurs instruments de destruction portatifs.
Ce document provient de stop Linky 5G du Forez avec le commentaire suivant :
« Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous reçoivent les lettres d’Arthur Firstenberg qui avait lancé il y a quelques années « International Appeal : Stop 5G on earth and in space ». Cette fois-ci, il s’attaque aux ravages du téléphone portable. J’ai traduit le texte qu’il a envoyé ce mois-ci et je vous le mets en pièce jointe. C’est du lourd. Sans doute, on ne peut comme il le dit incriminer qu’au téléphone portable tous les ravages qu’il décrit, mais on peut quand même réfléchir à la part de vérité qu’il s’en dégage. »