Droit à la déconnexion

Une intervention de Tanja Katarina Rebel (Royaume-Uni)

Toutes les connexions doivent être câblées et bien protégées. De plus, les gens devraient avoir le droit de se déconnecter complètement. Voici pourquoi :

Sans fil
Les rayonnements de radiofréquences (RF) – utilisés dans les communications par les téléphones mobiles et les appareils sans fil – sont nocifs pour l’homme et la faune. Les conséquences couramment identifiées en cas d’exposition à court et à long terme comprennent l’insomnie, les maux de tête, les acouphènes, les saignements de nez, la fatigue, ainsi que d’autres affections graves qui peuvent changer la vie.
Des dizaines de milliers d’articles scientifiques (dont les liens figurent dans le présent document) ont établi des liens entre le rôle des CEM et une multitude d’effets néfastes sur la santé, notamment la dépression, la stérilité, le diabète, les maladies cardiaques, le cancer, les dommages causés à l’ADN/à l’expression génétique, le stress oxydatif, les complications de la grossesse, la production de mélatonine, les troubles neurologiques, le dysfonctionnement immunitaire, Alzheimer/démence, la leucémie, et bien d’autres encore.

Plus de 1 600 articles scientifiques sont disponibles ici :

https://www.powerwatch.org.uk/science/studies.asp

Plus de 4 000 autres études peuvent être consultées à l’adresse suivante :

http://www.bioinitiative.org

Et 23 840 autres études sont liées ici :

www.EMF-portal.org

Radio Wave Packet passe en revue les études sur l’impact des CEM sur les insectes, les oiseaux et la faune, ainsi que sur la santé, avec 9 pages de bibliographie.

Enfin, voici une compilation du grand nombre d’effets biologiques connus des rayonnements sans fil :
https://www.5gfrequencyfreefairbanks.org

Les gens sont exposés à des niveaux inacceptables de rayonnements sans fil, qui sont nocifs pour la santé physique ET mentale, et les personnes hyper-électrosensibles (environ 3 % de la population) en souffrent énormément. En raison des radiations, ils ne peuvent pas vivre à proximité des personnes qui utilisent les radiations sans fil (qui traversent les murs) et ne peuvent plus aller dans les lieux publics.
Il s’agit là d’une discrimination pure et simple. La 5G rendra les radiations incontournables puisqu’elles seront présentes sur tous les lampadaires et à tous les coin de rue…..

Bien entendu, cela va à l’encontre de la loi sur l’égalité de 2010 et de la politique d’inclusion du Royaume-Uni, qui stipule clairement ce qui suit : « L’objectif de l’inclusion est d’accueillir toutes les personnes, indépendamment de leur race, de leur sexe, de leur handicap, de leurs besoins médicaux ou autres. Il s’agit de donner un accès et des opportunités égales et de se débarrasser de la discrimination et de l’intolérance (suppression des barrières). »

https://www.inclusion.me.uk

Le gouvernement affirme que les niveaux sont peut-être conformes à ceux de l’ICNIRP, mais ces niveaux sont beaucoup trop élevés. Cela n’est pas surprenant puisqu’ils ont été fixés par une organisation ayant des intérêts particuliers. Veuillez consulter le dépliant de
Phire – Physicians’ Health Initiative for Radiation and Environment (Initiative des médecins pour la santé, les rayonnements et l’environnement),

et ainsi que la vidéo datant de 2007, qui mettait déjà en garde contre le WIFI alors :
Jeremy Vine présente « WiFi Warning Signal », un documentaire de la BBC Panorama
sur les dangers des radiations WiFi dans les écoles, avec le journaliste
avec le journaliste d’investigation Paul Kenyon.
https://www.youtube.com/watch?v=_k5gnA-PeXc

Lequel s’attaquera à l’éléphant sans fil dans la pièce et sur notre planète ?

Tanja Katarina Rebel

** **

Lors de la campagne de l’ICE STOP 5G que nous avons soutenue, nous avions objecté que le slogan officiel était maladroit. Les Espagnols, Belges et nous avons fait campagne avec : Be protected when connected. Soyons protégés quand et si NOUS décidons de nous connecter.

Si on considère l’aspect santé, le recul des libertés par les outils électronumériques d’un monde du tout-connecté sans notre assentiment que l’on nous impose partout pour tout (à commencer par les smartmeters électriques), et l’aberration écologique d’une gabegie d’appareils électronumériques INSOUTENABLE sur les plans humains, énergétique et environnementaux (extractivisme polluant au Congo, en Chine etc), il FAUT que nous menions une campagne d’objection électronumérique la plus internationale qui réclame le droit à la déconnexion.

Avoir le droit de nous brancher ou de nous débrancher devient une urgente nécessité pour tous ceux qui combattent pour la santé, les libertés à l’heure de la généralisation de l’intelligence artificielle, et le devenir de notre planète. Une pollution ne peut en remplacer une autre. Tout ceci étant scientifiquement très documenté. Le risque est de rester compartimenter dans nos luttes : santé – libertés – pollution environnementale par l’électronumérique à un moment de basculement civilisationnel sans précédent où l’on est en train de polluer irrémédiablemnt notre ciel étoilé (cf. les alertes des météorologues, des asronomes et astrophysiciens, c’est-à-dire la science l’espace), nos océans, où le complexe militaro-industriel gouverne partout sur fond de guerre électronumérique en cours.

Résistance 5G Nantes

** **

Exigeons un droit à la déconnexion numérique pour tous

http://assoc-resistance5g-nantes.eklablog.com/exigeons-u