Cette monographie de l’OMS rebat les cartes
Actualités
Téléphone portable et cancers
Un document signé Annie LOBÉ
Deux sources d’information m’ont récemment signalé qu’actuellement dans une grande ville de province, il est constaté qu’une large proportion des décès par cancer concerne des personnes autour de 60 ans, dont certaines sont emportées en quelques mois, voire quelques semaines.
Dans les statistiques officielles, cet inquiétant phénomène ne sera révélé que dans quatre ans.
Il pourrait être tentant d’attribuer ces décès prématurés à la vaccination, sauf que certains de ces défunts n’étaient pas vaccinés.
C’est pourquoi je vous invite à prendre connaissance de l’article mis à jour le 14 janvier 2025, L’OMS déclare le téléphone portable cancérigène ! :
http://www.santepublique-editions.fr/l-oms-declare
ainsi que de l’Enquête sur les smartphones intégralement en ligne depuis le 15 août 2024, à lire ou à écouter ici :
http://www.santepublique-editions.fr/Enquete-sur
Je vous invite à regarder aussi la vidéo Comment les champs électromagnétiques favorisent le cancer et comment s’en protéger :
http://www.santepublique-editions.fr/cem-cancer.html
et les vrais chiffres sur la fulgurante progression du cancer :
http://www.santepublique-editions.fr/indexc.html#cancer
Je vous remercie de bien vouloir sauvegarder ces documents par tous les moyens possibles et de les faire circuler massivement.
Puisse leur diffusion provoquer un sursaut salvateur !
Annie Lobé, journaliste indépendante
http://www.santepublique-editions.fr
http://www.santepublique-editions.fr/sante
** **
Pourquoi prendre le temps de lire ou d’écouter l’Enquête sur les smartphones intégralement disponible en ligne :
Cela fait 18 ans que ce livre est rédigé et attend d’être publié.
En lisant dès maintenant cette enquête explosive accessible en ligne depuis le 15 août 2024, je saurai tout sur l’abject mensonge scientifique qui constitue la pierre angulaire d’une habile et colossale entreprise de désinformation pour que presque tous les habitants de la planète, dont 10 millions ont été tués par le cancer en 2020 (un décès sur six), pensent ne plus pouvoir vivre ou travailler sans un téléphone “intelligent” ET (c’est officiel) potentiellement cancérigène !
Fichiers MP3 et pdf intégral très facile à lire (gros caractères) téléchargeables ici :
http://www.santepublique-editions.fr/Enquete-sur-les-smartphones.html
** **
Le portable, un danger physique ?
Je viens de lire un parfait exercice de propagande.
Au départ, il ne s’agit que d’une étude statistique sur le cancer. Somme toute assez banale… mais une étude des cancers sur la jeunesse (les 15-39 ans) et qui révèle quelque chose de terrible.
Cette étude a été commandée par le gouvernement, avec d’autres organismes spécialisés dans la recherche sur cette terrible maladie. Elle couvre tout de même 15 ans entre 2005 et 2020.
Comme vous pouvez vous y attendre, cette étude relate surtout l’augmentation des cancers dus aux perturbateurs endocriniens… mais pas seulement.
Car il y a un hic, et un gros.
Un hic si important qu’il mérite que le journal 20 Minutes se fende d’un article à ce sujet, un article assez curieux, il faut le dire.
Parce qu’il s’agira de parler du sujet problématique sans jamais évoquer réellement sa cause.
Un parfait exercice de propagande qui vise à dédouaner l’une des industries les plus pernicieuses et les plus dangereuses de notre temps : celle de la télécommunication.
Une industrie qui s’avère non seulement mortelle pour les adolescents et les jeunes adultes, mais aussi pour notre société tout entière.
Heureusement, les « journalistes » de 20 Minutes sont là pour vous rassurer… enfin surtout rassurer un secteur d’activités qui n’aime pas du tout qu’on s’intéresse à lui.
Un secteur d’activités qui n’hésite pas à payer des « trolls » pour pourrir les sections « commentaires » sur les sites de médias. Un secteur d’activités particulièrement trouble et puissant.
Mais c’est de lui qu’on va parler aujourd’hui, parce qu’il n’aime pas ça, justement.
Des cancers du cerveau qui augmentent en flèche
Mais allons à l’essentiel : le rapport sur les cancers des jeunes montre une augmentation de 6,1 % PAR AN des glioblastomes.
Il s’agit de cancers du cerveau extrêmement agressifs.
6,1 % de croissance par an, ça signifie sur 20 ans une multiplication par plus de 3, soit de +227 % exactement.
Cet accroissement vertigineux survient dans une période bien précise, celle de la démocratisation des téléphones portables, surtout chez les jeunes. Et bien sûr, nombreux sont ceux qui collent encore leur appareil contre leur oreille.
Alors l’article de 20 Minutes est là pour nous rassurer : cela ne représente QUE 10 % des cancers du système nerveux central, et SEULEMENT 233 cas, répartis sur 24 % du territoire[2].
Cela signifie donc que les chiffres sont probablement 4 fois supérieurs à ceux indiqués, et surtout, ils sont en pleine explosion.
Pour qu’un organisme en pleine santé, comme celui d’un adolescent ou d’un jeune adulte, développe une maladie aussi grave, il faut qu’il y ait anguille sous roche.
Téléphone portable : un scandale sanitaire hallucinant
Il y a quelques années, le livre PhoneGate, du médecin Marc Arazi avait connu un certain succès. Il y dénonçait les méfaits réels du téléphone portable. Des méfaits physiques, souvent cancérigènes.
Hélas, ces méfaits restent largement tabous, surtout à cause de l’immense puissance de l’industrie de la télécommunication, l’un des rares secteurs en pleine croissance ces vingt dernières années.
Marc Arazi s’est longuement battu, et il se bat toujours sur ce terrain, spécifiquement contre les mensonges proférés par les fabricants de téléphone portable au sujet des émissions électro-magnétiques cancérigènes.
Tous les constructeurs falsifient les chiffres du DAS, le débit d’absorption spécifique. Comme le montrent les spécialistes lors d’un colloque sur cette question, il n’y a pas seulement le danger de coller son appareil contre la peau qui pose problème…
C’est toute notre société du sans-fil qui est une folie cancérogène.
Mais dans l’article de 20 Minutes que j’ai précédemment cité, on évoque toutes les raisons possibles de cette explosion des glioblastomes sans évoquer une seule fois la question centrale : celle du téléphone portable.
Et puis, si la jeunesse est directement touchée alors qu’elle est en pleine forme, qu’en est-il du reste de la population ?
Une menace de long terme pour la société
Une première étude est sortie pour commencer à mesurer l’impact du téléphone portable (dans les poches) sur la fertilité. Et spécifiquement sur la fertilité masculine[3]. Elle a été publiée le 19 mars dernier.
Elle a effectivement noté que le rayonnement non-ionisant (celui des téléphones portables) augmentait la température testiculaire, de façon à compromettre la qualité du sperme et l’intégrité de l’ADN.
Ces radiations électromagnétiques sont aussi liées à des affections qui réduisent la fonction reproductive, comme le stress oxydatif, des altérations de la transition des ions à travers les membranes cellulaires, et l’inflammation.
Cependant, notons qu’il ne s’agit que d’une étude préparatoire. Il en faudrait beaucoup d’autres sur la question – mais là, comme toujours, qui va les payer ?
Pourquoi l’État, s’il n’est pas mis sous pression par ses administrés, irait-il se fâcher avec l’une de ses rares industries ne connaissant pas la crise, et qui lui rapporte abondamment en impôts et en taxes d’année en année ?
En général, c’est l’industrie qui paie pour la recherche, car ce sont les bénéfices qui la rentabilisent. On veut bien l’admettre, mais là, il s’agit de l’avenir de notre société tout entière qui se joue.
Même la chaîne officielle Public Sénat a rendu compte de la baisse de la fertilité française, qui n’est rien moins que catastrophique[4] : nous sommes passés de 2,03 enfants par femme en 2010 à 1,68.
Nous ne pouvons pas seulement mettre tout cela sur le compte des conditions économiques ou du changement des modes de vie : il y a aussi des questions de perturbations endocriniennes et de pollution électromagnétique qui jouent dans un environnement de plus en plus toxique et agressif.
Devrons-nous demain recourir systématiquement à la fécondation in vitro pour parvenir à faire des enfants ? Les grands argentiers de la médecine en rêvent : ce serait pour eux un marché extrêmement juteux. Partout où ils peuvent se substituer à la nature ils le font, et ils en tirent un pouvoir considérable.
A quand une éducation au téléphone portable ? Et pourquoi pas même l’interdire aux mineurs ? C’est bien ce qu’on fait pour les jeux d’argent, l’alcool, les cigarettes… Il y a des décisions radicales qui parfois sauvent une société…
https://le-bon-choix-sante.com/le-portable-un-danger-physique/
A propos du Linky
Libérons-nous du tout connecté
Manifeste pour la santé du vivant, pour la planète et la démocratie
Horreur absurde !
À Bordeaux, de nouveaux bancs connectés ont été installés en ville
Eau et numérique
Quatre compteurs Linky en quatre ans
… et une facture mensuelle de 3 950 € pour une octogénaire
Continuer la lecture de Quatre compteurs Linky en quatre ans
Les preuves scientifiques sont écrasantes
Cela concerne les ONDES
Le déni par l’OMS, les gouvernements et les médias DOIT CESSER concernant la forte toxicité pour le vivant des rayonnements hautes fréquences des cellulaires et autres technologies sans fil et des champs électromagnétiques statiques de basses fréquences des lignes à haute tension, notamment.
Plus de 2500 études sur plus de 35 ans ne mentent pas. Nos autorités de la santé et les grands médias canadiens, tous contrôlés par les télécoms, MENTENT — tout comme l’Organisation mondiale de la santé corrompue à l’os qui s’évertue à cacher la vérité !
Leur refus d’admettre les dangers mortels pour la santé de l’électropollution est plus que de la négligence criminelle… c’est désormais, avec ces preuves, un crime contre l’humanité.
Parlez-en autour de vous. OSEZ dire la vérité. Ce n’est pas en gardant le silence et en faisant profil bas que les choses vont changer.
Merci de PARTAGER… Continuer la lecture de Les preuves scientifiques sont écrasantes
IA comme un problème
Révolution numérique, catastrophe écologique ou les deux ?
Enedis continue de propager ses mensonges
Pour inciter les anti-linky à changer de position
Continuer la lecture de Enedis continue de propager ses mensonges