Une déclaration de guerre !

L’imposteur a encore frappé !

Compte rendu du conseil des ministres du 25 mars

Macron a déclaré qu’on était en guerre à cause du coronavirus. En fait, Macron se met en guerre contre de nombreuses personnes … et contre des structures qui essaient de défendre l’humanité.

Sur ce site, il n’y a pas lieu de détailler toutes les ordonnances dans différents domaines. On a déjà suffisamment de motifs dans notre secteur (contre les compteurs communicants et la 5G) pour constater que le système Macron va faciliter les implantations d’antennes-relai. Les opérateurs vont pouvoir agir sans complexe et sans délai ; évidemment pendant la période de con  finement… et après !
C’est une déclaration de guerre. C’est une imposture qu’on ne pourra pas laisser faire … Sauf qu’on ne peut pas actuellement se défendre puisqu’on est dans l’obligation d’être con  finés ; c’est très fort pour rouler les gens : le pouvoir en place a les mains libres !

C’est cela la méthode Macron ; dire que l’on est en guerre, que l’on va tout faire pour défendre le service public et l’humain et EN MÊME TEMPS agir pour permettre aux opérateurs économiques et financiers de dérouler leurs programmes.

Chez Macron, les mots sont importants pour tromper les citoyens. Ce qu’il faut que l’on regarde est ce qui se fait dans la réalité. On n’est pas déçu du voyage !

Il ne faut non plus se faire d’illusion : tout ce qui a été arrêté grâce la loi d’urgence en date du 23 mars ne sera pas abrogé d’un coup de baguette magique à la fin du con  finement. Macron va user de la même pratique que Hollande qui avait fait voter des lois anti terroristes liberticides en 2015 : elles sont toujours en vigueur.

Il faut se préparer à continuer le combat … dès qu’on le pourra.

*********    ***********

Faire face à l’épidémie de Covid-19

Vingt-cinq ordonnances prises en application de la loi d’urgence n° 2020-290 du 23 mars 2020 pour faire face à l’épidémie de Covid-19 ont été présentées en conseil des ministres.
https://www.gouvernement.fr/conseil-des-ministres/2020-03-25

Cela concerne notre secteur d’activités

Notamment la partie n° 6

Le ministre de l’économie et des finances et le secrétaire d’État auprès du ministre de l’économie et des finances et du ministre de l’action et des comptes publics, chargé du numérique, ont présenté une ordonnance :

– l’ordonnance relative à l’adaptation des délais et des procédures applicables à l’implantation ou la modification d’une installation de communications électroniques afin d’assurer le fonctionnement des services et des réseaux de communications électroniques.

Dans un contexte de mise sous tension des réseaux de communications électroniques résultant d’un accroissement massif des usages numériques du fait de la mise en œuvre des mesures de confinement de la population, l’ordonnance introduit, pour la durée de l’état d’urgence sanitaire, des adaptations des procédures applicables pour garantir la continuité du fonctionnement des services et de ces réseaux. Quatre procédures administratives préalables en vue de l’implantation ou de la modification d’une installation de communications électroniques sont ainsi aménagées :

– suspension de l’obligation de transmission d’un dossier d’information au maire ou au président d’intercommunalité en vue de l’exploitation ou de la modification d’une installation radioélectrique ;

– possibilité pour l’exploitant d’une station radioélectrique de prendre une décision d’implantation sans accord préalable de l’Agence nationale des fréquences ;

– réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie relatives aux installations de communications électroniques implantées à titre temporaire et dans le cadre d’interventions urgentes ;

– dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des réseaux et services de communications électroniques ayant un caractère temporaire.

**********         ********

Commentaires

C’est du pain bénit pour les opérateurs qui pourront installer ce qu’ils veulent, où ils veulent, sans rien demander à l’ANFR, aux maires, aucun recours possible pour les riverains, et bien sûr ils pourront augmenter la puissance de leurs antennes.

Et bien sûr ils vont nous gaver d’antennes 5G

Grâce à cette « urgence sanitaire’, la dictature est en marche, et les mouvements sociaux à l’arrêt.

Ils ont réussi un coup de maitre.

Patrice

*********  ***********

Comme le dit Patrice,  la dictature est en marche.

La technique appliquée par le lobby de la peur en est la porte d’entrée, dans le but de permettre l’instauration des lois d’exception nous privant de toute liberté et droit.

La preuve en est que l’État a voulu appliquer l’inverse des conseils du Pr Didier Raoult, spécialiste mondial des maladies infectieuses, qui préconisait plutôt que le confinement, de tester la population, et donner de la chloroquine aux porteurs du virus, AVANT les problèmes respiratoires.

Ce qui fait que l’État est responsable des morts qui ont suivi sa décision.  Mais il s’en fiche totalement. A la limite ce sera pour lui moins de retraites à payer.

Ce qui prouve bien que ce qui l’intéresse, ce n’est pas notre santé économique mentale et physique, mais c’est le contrôle et la mise en esclavagisme de la population.

Est-il encore besoin de le démontrer ?

Alain

**********        *******

Effectivement je confirme : ce gouvernement de merdeux veut la guerre, il va l’avoir !!!

J’ai cru que c’était une mauvaise blague, mais non !!!

STOP LINKY VAR OUEST 

***********       **********

Je ne suis pas du tout juriste mais même s’il s’agit de « dispositions provisoires et, ensuite, tout ce qui a été fait devra être démonté ou retombera dans le système normal », les antennes-relais installées pendant la période de confinement (dont ne nous connaissons pas la durée d’ailleurs) ne seront pas démontées ensuite, non ?

Il faudrait seulement veiller à ce que cette loi ne tombe pas dans le domaine du droit commun quand la période de confinement (dont nous ne connaissons pas la durée encore une fois) sera terminée.

Le Collectif Stop Linky-5G Montpellier.

************     *********

Incohérence du gouvernement. Deux poids deux mesures :

Pour la Chloroquine utilisée depuis plus de 40 ans avec de bons résultats il aura fallu que des médecins portent l’affaire en justice pour prendre en main cette crise sanitaire.

Pour la 5G dont on ne connaît rien sur les effets sur la santé, voire pas de maîtrise non plus au niveau technologie, le gouvernement ne trouve pas nécessaire de faire des études préalables, avant mise sur le marché.

Pire il se fait sans concertation et en niant la loi sur l’expérimentation sans consentement.

Faut-il que les scientifiques de l’Appel fassent recours à la justice ? Ils ont suffisamment de preuves pour faire arrêter  ce futur scandale sanitaire et environnemental.

Ce gouvernement est toxique.

N’y a-t-il pas dans la constitution des cas ou le peuple peut destituer son président lorsqu’il y a manquement à la protection de la population ?

Laure

************     ********

Oui cette période est l’occasion de faire passer beaucoup de choses sous couvert de l’intérêt général. L’installation des antennes, la restriction des libertés, l’augmentation de la durée du travail, le travail du dimanche … A nous de réfléchir à s’organiser, à penser à l’après … Pas simple.

JMichel