Santé et espionnage par les jouets et objets connectés

Un texte de Marc Filterman 

« j’attaque le Linky par le biais des atteintes à la vie privée. »

 http://filterman.comlu.com/gsm.htm

 http://filterman.esy.es/08.htm

Extraits

1°) Les risques sanitaires avérés des ondes

Suite à une actualité chargée, j’ai préféré attendre pour expédier cette lettre sur divers risques.

Comme on a toujours des individus sans éthique qui sont au service d’institutions douteuses, et qui insultent les professionnels qui travaillent sur les sujets sensibles en les traitant de parano ou de complotiste, des vidéos ont été rajoutées sur ma pages 331, sur mon site.

Les élus vont devenir eux-mêmes les cibles des failles qu’ils introduisent dans la vie courante.

Ces élus ne s’inquiètent pas du tout des risques avérées des ondes pour la santé, ni même des dispositifs radiomobiles qui permettent de faire de l’espionnage. Certains parlementaires ont tout fait pour saborder la loi Abeille, pour cause de conflits d’intérêts, dans le but de protéger les intérêts mercantiles d’une industrie sans foi ni loi. On voit actuellement les cancers et les leucémies se multiplier partout, plus de 1000 cancers par jour, sans parler des AVC et tumeurs du cerveau, avec des décès maintenant chez les moins de 30 ans. Il y a maintenant 11.000 tumeurs par an (émission Allo Docteur du 09/02/2016).

Certaines professions sont plus touchées que d’autres par les sources d’émission. Des professionnels sont utilisateurs de portables à outrance, résultat, ils ne dépassent pas 55 ans, et même moins. Quand un parlementaire aura ses enfants ou ses arrières petits enfants

victimes d’un cancer, d’une leucémie, ou d’une tumeur du cerveau, il ne faudra pas qu’il vienne se plaindre en affirmant qu’il ne savait pas. L’exposition des enfants à des sources radioélectriques devraient être interdites. Depuis les années 60, nous avons des informations techniques qui sont pourtant notifiées dans de nombreux documents officiels :

– les risques des ondes radioélectriques et distances de sécurité (ou les formules de calcul) sont précisés dans des manuels professionnels.

– les consignes de sécurité sont précisées dans les manuels constructeurs depuis les années 60.

– des circulaires administratives mettent en garde les professionnels sur les risques des ondes.

– l’examen pour obtenir sa licence radioamateur oblige les candidats belges à calculer la distance de sécurité par rapport à une antenne d’émission.

Tous ces documents sont disponibles mais ils sont inconnus :

– des élus et politiques,

– des ARS

– de l’ensemble du public,

– des professionnels,

– de nos écoles de médecine,

– des médecins du travail,

– de nos agences dites de sécurité sanitaire,

– de l’académie de médecine, dont les membres font parti des conseils et comités des industriels.

– des experts officiels,

– de l’ensemble des professions médicales.

On voit même des experts officiels, des médecins, des journalistes ou des membres d’associations militantes de l’industrie qui n’ont jamais monté un seul laboratoire de leur

vie, et qui n’ont aucune compétence sur les sources d’émission, venir critiquer et dénigrer des professionnels qui eux ont travaillé pendant plusieurs dizaines d’années sur des sources micro-ondes. Ces derniers connaissent les consignes de sécurité des manuels constructeurs, contrairement aux précédents. Affirmer qu’il n’existe pas d’effet sanitaire, est une violation des consignes de sécurité existantes, et même des circulaires administratives destinées aux professionnels, qui devraient conduire les auteurs d’une telle désinformation devant la justice pour mise en danger volontaire de la vie d’autrui. Dans certains cas des individus devraient même être poursuivis pour atteinte à la sûreté de l’état en raison des nouveaux développements technologiques à l’étranger qui n’ont rien à voir avec des thèses complotistes. Il est donc plus que surprenant de voir ces individus persister dans la désinformation sans faire l’objet de la moindre sanction, ce qui abouti aux conséquences suivantes, la population n’accorde plus la moindre crédibilité :

– aux politiques qui passent leur temps à mentir à la nation,

– aux experts officiels qui sont au service de l’industrie et des laboratoires,

– aux journalistes qui n’informent plus mais désinforment. Ils sont d’ailleurs de plus en plus critiqués sur les forums sur internet.

L’état français condamne les délinquants de la route, mais il ne condamne pas du tout les délinquants responsables de la désinformation sur les risques des champs électromagnétiques.

Il y a donc deux poids et deux mesures dans ce pays. Les experts qui savent que des produits industriels présentent des risques sanitaires, et qui affirment le contraire, sont pour moi des psychopathes. Il est bon de rappeler que les chauffeurs de poids lourds, les pilotes d’avions ou de navires doivent passer des tests psychologiques, mais ce n’est pas le cas pour les experts officiels et dirigeants des agences de sécurité sanitaire, alors qu’ils ont la responsabilité de la santé de 70 millions de français. Il y a comme un sérieux bug dans notre système de santé.

Le gouvernement, Premier Ministre en tête, passe son temps à faire de la prévention routière, alors qu’il n’y a que 3000 morts par an, mais il y a plein de radar à vendre. Par contre aucune prévention et silence total de notre gouvernement sur les plus de 10.000 morts par an, dont

600 suicides par an chez les agriculteurs, et sur les 30 à 40.000 morts par an suite à des erreurs médicales. Quant aux morts de la téléphonie mobile, ils doivent certainement relever de la théorie du complot (voir sur Agoravox « Les conspirationnistes de l’industrie et de la politique »). Les vrais conspirationnistes sont les industriels, les experts, et les politiques complices qui passent leur temps à mentir à la population. Il y en a ras le bol de toutes ces technologies intrusives qui espionnent et qui font de l’atteinte à la vie privée.

 

2°) Question parlementaire

Le 25 novembre 2015, le Député David Douillet posait une question lors d’une séance à l’Assemblée Nationale, et demandait pourquoi on n’installait pas des brouilleurs (jammers) pour les téléphones portables dans les prisons. Les brouilleurs sont des sources d’émission large bande. La ministre de la justice, Christiane Taubira répondra que les brouilleurs présentaient plusieurs problèmes :

– celui de la propagation à l’intérieur des bâtiments,

– mais aussi des risques pour la santé du personnel et des prisonniers.

Réponse de Madame Christiane Taubira, ministre de la justice.

« Ils soulèvent aussi une problématique de santé sur les personnels, sur les détenus et sur le voisinage selon leur puissance d’émission. Néanmoins, nous avons conduit cette année une expérimentation sur des brouilleurs de dernière génération, de très haute technologie, et ils seront déployés dès janvier 2016.»

  1. Trower, un scientifique, physicien, ex-militaire, et ex-officier du renseignement britannique du MI5 ou MI6 déclarait :

« Je pense que quiconque met WiFi dans une école devrait être emprisonné à vie. Je le pense vraiment. Je pense qu’ils ne sont pas aptes à fouler la surface de cette planète, parce qu’ils ne sont pas informés des recherches. »

Je tiens évidemment les coordonnées de ce scientifique à la disposition des politiques et Ministres, ainsi que la vidéo sur sa déclaration. Inutile de préciser que pas un seul politique ou une seule agence n’a souhaité me demander ses coordonnées, preuve que la santé de la population intéresse beaucoup ceux qui nous gouvernent.

Question : Comment se fait-il qu’il n’y ait pas une enquête parlementaire pour déterminer quelles sont les professions qui sont les plus touchées par les tumeurs du cerveau ?

On peut pourtant constater que des journalistes, des attachés de presse, caméramans, technico-commerciaux et autres professionnels de la route sont les plus touchés par les tumeurs.

Autres professions non prises en compte, celles qui travaillent sur les toits, comme les couvreurs, étanchéistes, installateurs d’antennes, etc… Là non plus pas d’enquête des agences de sécurité sanitaire, alors qu’on est capable d’affirmer combien de personnes meurent des gaz d’échappement, mais pas de la pollution électromagnétique, alors que l’étude d’Adilza Dode au Brésil (sujet 275) démontre une augmentation du taux de mortalité chez les habitants quand on se rapproche des antennes relais (réponse d’Adilza Dode aux critiques de l’ANSES sujet 298).

3°) Moyens sans fils et espionnage

Il est très drôle de voir des députés et sénateurs voter des lois, ou même des amendements dans le but de protéger les intérêts d’une industrie sans foi ni loi, qui permettra même d’espionner la vie privée des parlementaires, mais visiblement ils n’en sont pas conscient. La loi de programmation militaire permet d’écouter n’importe qui. Sauf que vous parlementaires, vous n’êtes pas non plus épargnés par les interceptions illégales faites par des cabinets d’Intelligence Economique (IE). Ces demandes d’écoutes sont faites le plus souvent par des groupes industriels, des membres du lobby des télécoms, des laboratoires pharmaceutiques, etc, comme je l’avais expliqué dans des courriers adressés à des ministres avec un constat d’huissier à l’appui (08-78), et lors d’une émission de radio (Radio Fréquence Evasion Monte-Carlo). Vous ne serez pas non plus épargnés par les principaux moyens déjà utilisés par les services de renseignement étrangers, et les nouveaux procédés à venir qui seront utilisés par les cambrioleurs ou les officines d’intelligence économique pour :

– l’espionnage des compteurs d’eau, de gaz, et électriques Linky, à des fins d’espionnage et de cambriolage (lien 324),

Le compteur communiquant est en plus redémonté dans certains pays

– l’espionnage des comptes et des cartes bancaires surtout quand elles sont équipées d’une puce radio NFC,

– l’espionnage du téléphone portable et de la ligne téléphonique fixe,

– l’espionnage illégal d’internet et des courriers électroniques (lien 08-78),

– l’espionnage avec l’arrivée des montres connectées et objets connectés (lien 328),

– l’espionnage des jouets connectés en Wifi, Bluetooth et autres,

– l’espionnage des réseaux sociaux, ou un ciblage par ce biais,

– sans parler des accès illégaux à divers fichiers, comme le fichier STIC qui n’est pas toujours fiable,

– Image montrant une situation des piratages internationaux (lien 328).

4°) L’arrivée des objets connectés et jouets espions WiFi

Vendredi 29 janvier, les journaux télévisés de France 2 et France 3 on fait de la publicité, pardon de l’information, pour les poupées de la société américaine Mattel qui a réalisé de nouvelles poupées. Visiblement Mattel fait du lobbying tout azimut, apparaître dans 2 Journaux Télévisés le même soir à une heure de grande écoute, il faut avoir de bons relais.