Infertilité

Remarques à propos d’un rapport sur le sujet

Je découvre votre association par le biais du rapport du Pr Samir HAMAMAH au sujet des causes de l’infertilité. lien ci-dessous :

Rapport sur les causes d’infertilité – Vers une stratégie nationale de lutte contre l’infertilité

https://solidarites-sante.gouv.fr/ministere/docum

Vous avez semble-t-il participé à l’élaboration de ce rapport, puisque vous y êtes mentionnée page 6. 

J’ai été profondément choqué par ce rapport et c’est la raison pour laquelle je m’adresse à vous aujourd’hui afin de partager quelques informations qui, je l’espère, ne vous laisseront pas indifférentes d’une part mais pourrait peut-être vous amener à compléter vos actions, tisser d’autres liens notamment axés sur la prévention et l’information des ignorants (nous le sommes tous à des degrés divers).

A aucun moment dans le rapport il n’est mentionné l’impact des ondes, plus précisément à la surexpositions aux champs électromagnétiques -engendrés par une quantité grandissante de tout un tas d’objets connectés par les ondes (téléphonie 2,3,4,5G, wifi, bluetooth, compteurs communicants, consoles de jeux, enceintes, oreillettes, casques, capteurs divers DM ou pas, périphériques, clavier, souris, imprimantes, Siri, Alexa…, ampoules…etc…etc…)

Si vous ne le savez pas, l’une des causes majeures et grandissantes de l’infertilité (c’est aussi multifactoriel mais pas que…) concerne directement l’exposition aux champs électromagnétiques.

Je vous communique deux liens d’information sur le sujet :

Fréquences 5G : en 1980, une étude jugée alarmante chez les rats exposés aux hyperfréquences – criirem.org

https://www.criirem.org/5g/frequences-5g-aler

1. Une réduction significative du poids du corps, des glandes surrénales, des testicules (mâles) et des ovaires (femelles).

2. Un dysfonctionnement de la spermatogénèse caractérisée par des anomalies dans la structure cellulaire des testicules et par l’apparition de nombreux spermatozoïdes anormaux.

3. Une modification significativement élevée des hormones de la reproduction dans le plasma sanguin, qui indiquait que le fonctionnement physiologique de cette fonction était perturbée.

et une conférence de Magda HAVAS, celle qui a été à l’origine de mon « réveil »…

Magda Havas is lecturing about Electrosmog and it`s impact on our health! (swissbionic.com)

https://www.swissbionic.com/en/magda-havas-is-lectu

C’est un peu une bouteille à la mer, ou une main tendue que je vous tends, mais si vous le pouvez, vous pourriez également être source d’informations ou relayer les informations de celles et ceux qui savent, participer également sur l’aspect prévention à la diffusion d’informations cruciales pour toutes celles et ceux qui souhaitent donner la vie et aussi la protéger… mes actions n’ont pas d’autres souhaits. Informer, diffuser, partager, protéger.

Si vous êtes sensible à cette courte introduction, vous pouvez me contacter

Christophe