Soutenir une action juridique à propos de la 5G !

Pour exiger une analyse sérieuse de l’ANSES sur le sujet !

Les enjeux sanitaires de la 5G sont bafoués par cet organisme d’État qui se dit indépendant

Les associations Alerte PhonegateRobin des toits et ECERI  ont contesté, le samedi 12 août 2022, devant la juridiction administrative compétente les modalités de la consultation publique ainsi que l’avis et le rapport de l’ANSES sur la 5G
En effet, après la réponse de l’ANSES  le 6 juillet 2022 à notre recours gracieux adressé le 13 avril dernier à ladite agence, celle-ci a explicitement refusé de faire droit à nos demandes.

Connaissant l’importance dans l’opinion publique de cet enjeu sanitaire lié au développement de la 5G, nous comptons sur votre soutien pour aider au financement des frais juridiques en participant à cette campagne dont les frais d’avocats, pour ce recours administratif, sont estimés à environ 5000 Euros ;

En agissant à nos côtés, vous aussi exigez de l’ANSES une analyse scientifique respectueuse et transparente !
Vous pouvez nous aider financièrement en contribuant:
– soit par paiement avec carte bancaire ici :
5g-consultation-publique-de-l-anses-contestee-au-tribunal-administratif

– soit en envoyant un chèque, libellé au nom de Robin des Toits, en inscrivant au dos du chèque « crowdfunding 5G »  à l’adresse suivante :

Robin des Toits 9 rue du Port, 17120 Barzan

En vous remerciant chaleureusement

http://www.robindestoits.org

** **

Pour RAPPEL

RÔLE de l’ANSES

L’ANSES fait partie de ces organismes qui se disent indépendants et comprennent des personnes non spécialistes dans le domaine traité et cachant leurs conflits d’intérêt. Par exemple, le président est médecin anesthésiste, il a été directeur général de la santé ; il n’est pas cancérologue, tout comme tous les membres du conseil d’administration de l’ANSES -donc incompétents dans le domaine des ondes.

Le rapport de mars 2021 laisse croire qu’il y a peu d’études sur la 5G. Elle se base sur un nombre restreint d’études. Les études montrant un résultat négatif -c’est à dire qui ne montrent pas d’effets sur la matière vivante- sont systématiquement acceptées sans aucune critique. L’ANSES rejette systématiquement les études qui montrent la dangerosité des ondes ; elle ignore notamment ceux qui leur ont été transmis par Robin des toits, le CRIIREM, AlertePhonegate et une organisation européenne contre le cancer et une organisation environnementale.

L’ANSES ne tient pas compte notamment des critiques de Dominique Belpomme et des avis émis dans le rapport de Bionitiative ; elle ne fait pas mention de nombreuses études dans le monde montrant la nocivité des ondes.

Les conclusions de l’ANSES sont proches de celles de l’ICNIRP : elle n’étudie pas sérieusement les effets biologiques et en conclut qu’il n’y a pas de risques majeurs.
La philosophie de l’ANSES est de ne voir que ce qui se passe en France : car, comme chacun le sait, on a été, on est toujours les meilleurs et on n’a pas de leçon à recevoir de la part d’étrangers !